Axe rouge ou jaune

bonjour bonjour

je suis débutant je voudrais savoir ce que l’on ne peut pas faire
avec un axe rouge par rapport a un axe jaune

merci de me repondre

de Qu-ax je supose :smiley: :smiley:

alors axe rouge c’est un axe isis il est assez solide, largement assez pour rouler et faire quelques sauts (vers le bas ^^ je suis pas sur qu’on peut parler de drop) je dirai 75 cm max mais sa dépend de toi poid
axe jaune c’est un axe énorme isis des manivelles de bourrin un gros pneu ect la c’est très solide

le mono avec l’axe jaune est plutôt pour le trial de gros bourrin et le rouge est plutôt pour rouler et pour faire un peu de trial pas trop violent

le mono avec l’axe jaune est vraiment plus solide que le mono avec l’axe rouge après sa dépend ce que tu veut faire:
rouler en ville
trial
mono tout terrain

j’espere que tu parle de celui la kahero.com/boutique/fiche_pr … g_fr&num=1

et celui la kahero.com/boutique/fiche_pr … g_fr&num=1
ect

sinon j’ai écrit un super long post pour rien :unamused: :unamused: :unamused:

sur le Qu-ax axe rouge, ce n’est pas tant l’axe en lui même qui risque de lâcher, mais + le reste (surtout la jante). si je me réfère au mono des liens poster par irmas

Moi j’ai dropé 80 cm avec mes 80 kg, il a résisté mais j’pense que c’est pas à trop renouveler car les manivelles sont fragiles, la jante un pneu car je l’ai vrillée (vraiment un tout tout tout petit peu) mais c’était pas à cause d’un drop… (euh j’parle du qu-ax rouge)