Salut à tous,
J’avais ce pneu schwable Crazy Bob 24 x 2,35 que je trouvais super joli et qui me donnait envie, alors je l’ai monté sur une jante cross avec un moyeu Qu-Ax isis, pour pouvoir m’entraîner au monobasket en extérieur, sur les terrains bien pourris et plutôt que d’y user mes beaux pneus blancs (le crazy bob est noir).
L’idée était aussi d’avoir un gros boudin bien rebondissant, pour pouvoir sauter sans tenir la poignée.
En fait, je n’arrive pas du tout à me faire à ce pneu, je le trouve horrible. Il tourne super mal et avec, on n’a plus aucun équilibre, mais l’impression de s’écrouler sans cesse sur les côtés !? Ça ne tient sans doute pas qu’au pneu, mais je ressens en prime une impression de lourdeur énorme qui me fait perdre toute la nervosité et la maniabilité !?
En bref, je ne sais pas quoi faire pour améliorer ce monocycle, qui en l’état, me parait juste impraticable !
J’ai pas eu le temps de remplacer le pneu pour voir si c’est lui qui est incriminé, mais je vous informerai quand ce sera le cas…
En attendant, si certains connaissent ce pneu et ont un avis à son sujet, ça m’intéresse de le connaître…
Merci