avez vous des video de zack???

bonjour !!!
je cherche des video du monocycliste ZACK BALDWIN !!!
pour ceux qui en non vous pouriié me les donné svp

merci d’avance !! :wink:

bein matt t’es pas en forme c’est paris qui te fais ca ?
tu vas sur son site:http://www.unicyclejester.com
et tu trouveras tout ce qu’il te faut pour te remettre d’aplonds
allez+ :laughing:

les video tu ne peut pas toute les lire en se quil me conserne donc si vous en avez d’autre elles sont la bien venu !!!

C’est bizarre pourtant sur mon ordi elles marchent toutes avec Windowsmediaplayer, mais Peut être devrais tu télécharger « VLC media player » pour les lire, dès fois ça suffit ?
PS: Si tu dois en télécharger qu’une seule, « KFC shoxdown » est très bien
Ah… et aussi, y’a pas que Zack Baldwin sur ces vidéos, y’a aussi Jess Riegel, d’ailleurs c’est son site et ses vidéos

je savais tout sa mais rien a faire je ne peut prendre que KFC donc s’etai juste pour en avoir des autres pas spécialement du site a jester !!!

desolé si je suis trop exigens !!

Non, non pas de problème…mais ne crois tu pas qu’il serait plus simple de résoudre ton problème informatique ? ? ? Parce que ces vidéos sont très facilement lisibles, alors même si on en trouve d’autres à mon avis tu auras le même problème, non ?

Oui, Aphrodite à bien raison.
Pour tout ce genre de problèmes, tu télécharges depuis cette page le Mega Codec Pack; codecguide.com/ (colonne de gauche, au milieu), c’est gratuit, propre, et bien fait, et après ça, ça m’étonnerai qu’un seule vidéo te résiste. Ou alors c’est pas un problème de soft…

dans mega codeck fau que je prenne quoi ?

encore matt ? rho t’as vraiment un tit probleme !!!nn je decone
bein tu cliques sur download en dessous de k-lite…1.39 ou 2.59 et tu laisse charger ,apres d’execute et voila !!! ouais c’est magique :laughing:

y’a aussi celle la sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=lFSrjSdcG7o/ elle est bien chanmé
c’est la premiere fois que je vois un gars monter 8palettes en direct…
et les 2 chutes sont énorme aussi !!
sinon je trouve que zack baldwin as un style énorme et un niveau et une précision de ouf