Attention sa fait mal aux couil...!

moi je n’ai pas de testicules lol mais comme la P’tite AS j’ai mal à l’entre jambe. C’est comme une pression continuelle.J’ai une selle viscount…

merdalors ! je n’ai jamais eu mal aux testicules, mais après 1h de ballade, j’ai bien mal à la partie entre les testicules et le trouduc, exactement comme les filles…
Comme P’tite AS le fait de me décoller un peu de la selle de temps en temps soulage vachement.
Et quand les douleurs se sont transformées en irritations et que ça continue de faire mal rien qu’en marchant, y’a une pommade qui est super efficace, c’est Homéoplasmine.
Sinon j’ai vu que chez les équipementiers vélo, ils vendent des crèmes anti-frottement à appliquer avant de rouler comme prévention, quelqu’un sait ce que ça vaut ?

au risque d’etre lourdingue je rappelle que pour les mecs le port du slip est fortement recommandé (oubliez le caleçon !), ca permet d’avoir les roubignolles mieux maintenues et d’eviter le probleme de Lorenzo qq posts plus haut … :confused:

oui total. un slip bien qui moule c’est tip top. après j’ai une astuce: sous mon short, je met un cycliste pas de gamme(pas renforcé) bien serré. cela fait une couche de plus et ça maintient encore plus mes roubignolles. voila: slip,cycliste et short… la vie est bel, les vaches gazouillent. les douleurs ne sont plus que musculaires… que demander de plus??

pour repondre au problemes d’iritation des cuisses je crois que sa fais pareil a tt le monde moi je mets de la creme nivea hidratante avant et apres et maintenant sa me fais meme des boutons 10 cm au dessu des genous mais bon rien de grave !!!
sinon pour les roubignolles la meilleur solution est de les laisser a la maison !!!

Moi qui fais du mono vraiment depuis moins d’un mois et bien j’avous que parfois sur des receptions quand je fais des tentatives de sauts de trottoire ou autre genre loupage de pédales ça peut faire mal :laughing: Mais bon de toute façon quand je roule si jamais mes couilles commencent a me faire mal je me soulève un peu et je change histoire que ça ne gène plus ! C’est vrai que peut être certainnes selles améliore le confort et autre , mais une selle spécial messieur ne serait pas de reffus je pense :slight_smile:

Pour moi, c’est un caleçon de cycliste (bien moulant, avec de la peau de chamois au fond), et dessus, un short de trial, qui a aussi une peau de chamois (on en trouve chez Go sport), mais qui est très lâche.
Du coup, les deux peaux frottent entre elles, et je n’ai pas trop mal.
Mais pour la pression continuelle, au bout d’un long moment, difficile de l’éviter, et là, la qualité de la selle compte beaucoup. Les selles Koxx ou Kris Holm sont très certainement bien mieux adaptées que les viscount ou même Myata…