Assemblée Générale 2023 : Compte rendu

Publié sur : Assemblée Générale 2023 : Compte rendu - Monocycle.info

Lors de la Coupe de France 2023, à Eguisheim, s’est tenue l’Assemblée Générale de la CNM.

En amont de cette AG, une réunion des comités de disciplines se sont réunis à la demande de la CNM afin de faire un état des lieux, le souhait de la CNM étant de redynamiser l’activité de ces comités. A venir, vous pourrez trouver la liste des comités ainsi que leurs contacts. Nous vous détaillerons à l’occasion les missions que peuvent avoir les comités de discipline. Si cela vous intrigue et que vous souhaitez en savoir pour intégrer un comité, faites-nous en part !

En attendant, vous pouvez consulter la présentation qui a été diffusée à l’AG 2023. Bonne lecture !

Nous souhaitons bonne continuation à :

  • François Wurmser
  • Gabriel Pompa Valdez
  • Zoé Hebinger

Et la bienvenue à :

  • Sylvain Gobron
  • Eleonore Cauquil
  • Cécile Dumartineix

2 « J'aime »

Bravo et merci à ceux qui ont participé et qui entrent dans la CNM :slight_smile:

Quelques p’tites questions :

  • Le Girafon n’apparait pas dans la comm’ ?
  • Que signifie « Monocycle.info : nous donnons davantage les accès aux utilisateurs fréquents. » ?
  • Quelles conditions doivent remplir les évènements pour être comptabilisés ? (je pense à un Mousstache Muni qui n’apparait pas par exemple)

Une des conditions est que les organisateurs et les participants soient licenciés.

2 « J'aime »

C’est pas vraiment une initiative de la CNM :thinking:
Mais c’est vrai que ça mériterait d’entrer dans le bilan comm’.

Effectivement, on n’a pas été très clair. Les monocyclistes qui le souhaitent peuvent obtenir les droits pour publier des articles sur le site.

1 « J'aime »

ça a toujours été flou (j’étais d’ailleurs partisan de l’indépendance à une époque…) mais historiquement les liens sont très forts, d’ailleurs c’est pas pour rien qu’il s’appelle « Fédéré » :slight_smile: