Arthur se présente sur ce magnifique forum avec des gens sup

moi

  • moi

0 votant

bonjour je ne m’était pas présenté donc je le fais maintenant
je roule depuis 7 ans mais je n’ai commencé le trial il y a 6 an 11 mois 29 jours
je roule en xtp pour le trial , orange bud unstreet pour le street et un black domina pour le flat, j’ai aussi un qu-ax mono pour le glide meme si je sais pas glider , j’ai un 36 pour aller chercher le pain dans mon pays perdu et un KH 29 pour quand il pleut et le pire, j’ai pour 1000€ de base carbon ce qui me permet de gagner 12 grame sur chaque montage !! Vive la technologie !!!

je monte 2 palette et je fais un tour de selle et bec verseur

aufaite je m’apelle arthur caron

arthur t’es vraiment trop qu’un gamin , faut murir un peu dans ta tete , surtout que c’est nimp , tu passes pas 2 palettes, les autre palette elle faisait 12,523542cm de haut ce qui fait 25,45531cm+ le sol un peu incliné , sa fait 24,78cm en arronndissant

:smiling_imp: :smiling_imp:

et arthur, t’a pas oublié le signature pour le freestyle ?
:smiley:

C’est car j’ai un Free Tricks je l’avais zapper pardon !!
enfin c’est pas vraiment un freetricks , c’est un cadre de signature, un pédalier koxx street, un serrage cok kring, des butterflys .
j’aime pas dire que c’est un freeticks car je l’ai pas eu gratuit , et les tricks non plus

franchement ce poste m’a detendut …je m’explique :stuck_out_tongue:
ce poste mas permit de absolument decontracter mon cevo en reflechisant pas comme je n’ai jamis reussi a le fair…merci :stuck_out_tongue:

ah…pov cevo!mdr

c’est pas detendant,c’est ******
je m’abstiens de tout comm’ inutile…zen…

euh carthur j’ai l flemme de compter t’as combien de monos?7ou8 au pif?

harf 8 mono :open_mouth:
:astonished: kof… kof
moi qui penne a men payer un de free style :cry:
:wink: :wink:

hs:pfffff ouais comme moi dur dur de m’acheter une bc…plus d’pognon apres le passage du devil…
alala la carte bleue a hachement chauffé ces derniers temps…

mouai … monde cruelle :cry:
sinon vous connaiser la blague sur le monocycle??
elle est unique!!!
(inventer par moi y a deux minute j’ai pas trover meilleur poste pour la metre :wink: )

hum, je pense qu’il s’agit d’une blague et qu’il n’a pas 8 monos ni 1000€ de base carbone.

J’ai pas compris… :smiling_imp:

j’en est 13 en faite, si tu compte la girafe, la Bc le grand Bi etc etc ^^

vraiment??? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Mdr mais Non boulet ^^, j’en est 2 c’est tout Mdr !!!

alors les quels?

trop credule mdr aussi en fin de compte…

(Merde j’y ai cru!!! :open_mouth: )
(Et j’ai même pris ça comme excuse pour demander un 2em mono pour mon annif^^)
(lol ça a marché :unamused: )

moi j’ai 3roue si tu compte mon velo… :wink: