Aquisition d'un mono a 45€, (?)

bonjour a toutes et a tous!
je commence tout juste le mono et j’aurai besoin de vos avis sur mon ptit achat:
hier un pote a moi m’a prété un vieu mono k’il avai quand il était gosse, des que j’aurai un peu de sous il me le vendra pour 45€ :smiley: (il l’avai acheté 800F),
il est inscrit decu: unicycle france VOLTIGE, sur la celle: CIONEL, c’est un 20 pouces et la roue est lisse.
qu’en pensez-vous?
merci

bin je n’y connait pas toutmais je te conseillerais ,si tu veux ebay meme si ce n’est pas 100% fiable ils les vendent neuf pour justement environ 45 euro après c’est a toi de voir
et pour la roue je pense quelle est lisse car c’était un mono standart enfin c’est mon avis et malgré que je lis la plupart des post je peux dire des betiste donc ne te fit pas a 100% a ce que je dit juste a 70 %disons :slight_smile: :smiley:
bon ben bonne chance et choisi bien pour ton mono sinon pour un peu plus chere achete directement un ballaballa (je sais pas si sa s’écrit comme ca)

ca veu dire quoi un peu plus cher? parce que j’ai vraiment pas un rond!!! :confused:
merci pour l’info.

Ce message a été supprimé par son auteur.

bin ci ta pas un rond prend l’offre deton amis ou ebay je sais sa revient au meme mais j’aurais repondu a ta question

tien un lien ebay http://search.ebay.fr/ws/search/SaleSearch?from=R8&itemcondn=1&fkr=0&satitle=monocycle&ga10244=

Ce message a été supprimé par son auteur.

c’est un mono tout ce qu’il y a de plus simple, bien pour apprendre mais pas beaucoup plus

merci les mossieu pour ces reponses, je vais prendre celui de mon poto pour commencé on vera par la suite pour le reste…
:smiley:
juste une question: pour le nivo de la selle, faut-il que j’ai la jambe tendu quand la pedale est en bas et ke je suis assi sur le mono?

salut
si l’état du mono est pas trop mauvais sa vaux peut etre le coup mais si il a abimé va chez des marchand de vélo et parfois il peuvent te montrer des catalogue ou il les comandes a 60 euro. Mon copain il en a acheté et il est très bien pour comencer.
@+

Pour la hauteur de la selle moi on ma di quelle devait arriver a la hauteur de ton nombril quand tu est debout a coté. Mais a toi choisir après si tu la prefere plus haute ou plus basse.
@+