Comment t’appelles-tu ? Nicolas 58 ans.
D’où viens-tu ? A Beaumont sur Oise
Comment as-tu découvert le monocycle et quelle est ta pratique ?
J aimerai apprendre a me servir de mon monocycle. Seul, cela me semble compliqué. y a t il quel qu un qui veuille bien m apprendre ?
3 « J'aime »
Oups… Beaumont sur Oise est un peu trop loin pour moi qui suis en proche banlieue Sud. J’ai pas mal l’habitude de faire des initiations et là il faut que je me remette très doucement en selle suite à des problèmes de santé (ah les malheurs du grand âge!) … je cherche donc des occasions de me motiver. Mais là c’est trop loin… dommage!
3 « J'aime »
Bonjour Nicolas,
Si tu te rends de temps en temps à Paris, il me semble qu’il y a parfois des initiations sur la dalle des Olympiades certains week-ends. @Typhon, c’est toujours le cas ? 
2 « J'aime »
Il y a eu une initiation la semaine dernière, donc peut-être encore une le mois prochain
1 « J'aime »
Bonjour Nicolas,
J’ai proposé à une assos de développement du vélo basée à Chelles (77) d’organiser une initiation au monocycle.
Il me propose avant leur déambulation en vélo d’Halloween le 24/10/2026 de prendre en charge un atelier d’initiation au monocycle.
Samedi 24 octobre c’est un peu loin et Chelles c’est à 1h45 en voiture de Beaumont.
Donc si c’est trop compliqué pour toi, cela me permets néanmoins d’informer les lecteurs du site.
Ange