Appel à candidature

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/appel-a-candidature/

Comme dans toutes fédérations, 3 instances sont tenues au sein de l’Union Nationale Sportive Léo Lagrange :
– Discipline
– Antidopage
– Appel

Nous avons besoins de plusieurs personnes volontaires pour représenter la discipline du monocycle dans chacune de ces instances. Ainsi, il faudrait 1 personne titulaire + 1 personne suppléante par instance. Cet engagement bénévole ne prend pas beaucoup de temps. Ces instances se réunissent au maximum que deux fois par an.

Pour l’instance de discipline, il s’agit de régler principalement les problèmes disciplinaires.
Pour l’instance d’appel, il s’agit de régler des cas où la première décision n’est pas actée puisqu’il y a eu un appel.
Pour l’antidopage, il s’agit de s’occuper des tests, puis des personnes positives aux tests lors des compétitions.

Si vous souhaitez proposer votre candidature ou simplement demander des informations.

>> Contactez-nous <<

Marine, en voulant postuler j’arrive sur une page qui n’existe pas !

C’est corrigé ! C’est simplement un lien qui permet d’envoyer un mail à l’adresse commissionnationalemonocycle [a - ro - baz] gmail.com :wink:

Nous n’allons pas nous faire spamer avec l’adresse en clair comme ça ?

edit de chouch : j’ai modifié !

Les Roues Flaquettes postulent pour l’instance antidopage.
Il me semble que nous sommes tout à fait indiqué pour cette tâche ô combien importante !

2 « J'aime »

merde je voulais postuler (sérieusement) pour le dopage qui est un sujet qui m’intéresse depuis que je courais contre des coureurs déjà dopés à 15 ans

1 « J'aime »

Ces instance sont bien au niveau de l’UNSLL. Mais en tant que féddé qui organise très peu de compétitions, et suit très peu de compétiteurs, ces instance sont très rarement sollicitées. J’ai fait partie de l’appel de la commission de discipline dans la dernière mandature, je n’ai jamais rien fait, car l’instance n’a jamais eu besoin de se réunir :wink: !

2 « J'aime »