Annuler/transférer sa participation à l'unicon?

Je m’étais inscrit à l’unicon, mais je ne viendrai pas.
Y a moyen d’avoir un remboursement total ou partiel ou de « revendre » mon inscription ?

Remboursement partiel de 30% possible en envoyant um message à la bonne adresse. Tu as malheureusement raté la deadline d’avril…
https://www.unicon20.fr/competitions/register/

Je ne sais plus quel type d’inscription j’avais pris, mais je suis pas à ça près… Du coup c’est possible de donner mon inscription à quelqu’un d’autre (sans remboursement d’aucune sorte) ? Au moins, ce sera bon pour mon karma :wink:

2 « J'aime »

J’en doute. Ça rend les choses compliquées d’un point de vue administratif. Notre logiciel d’inscription n’est pas prévu pour ça, notamment. @Gingo ?

C’est dommage, ça fait une place de perdue qui aurait potentiellement pu intéresser quelqu’un n’ayant pas les moyens de s’inscrire.

Sinon, pas moyen de faire une procuration? Vu que c’était une inscription en non-compétiteur (j’ai retrouvé mon mail de paiement)…

Oui une position claire de l’organisation, ce serait top. Je pourrais me retrouver dans le même cas et j’aimerais autant filer mon inscription à quelqu’un qui n’y serait pas allé autrement, pour raisons financières notamment.

1 « J'aime »

Comme dit plus haut, c’est très compliqué à faire. Donc on préfère éviter. Malheureusement, il aurait fallu que vous vous désinscriviez plus tôt pour être mieux remboursés… :frowning:

On le fait au final. Mais c’est à toi de trouver. Ptet Kévin Gaudillère serait intéressé.

Quand tu as trouvé, mail à contact@unicon20.fr

4 « J'aime »

C’est vraiment super si vous le faites !

Je vais commencer par créer un sujet ici pour refiler mon inscription, si y a pas preneur j’irai sur unicyclist.com.

Pas de problème pour que je crée un sujet public pour donner mon inscription ? Je demande au cas où d’autres voudraient faire de même et que ça vous mette dans l’embarras (mais vu que y a pas de remboursement, ça limite à mon avis).

Salut , je ne sais pas si ca peut aider mais j’ai reussi a changer 3 inscriptions au compet pour l’unicon.
Apres un peu de galere , l’astuce et de commencer l’inscription par la fin c’est a dire l’adhesion iuf de ton remplacant. Une fois fait tu peux modifié le reste.
Ca a marché pour nous , donc y a pas de raison que ca ne marche pas pour toi.
Par contre y a une date limite pour les inscriptions il me semble donc essaie avant cette date

3 « J'aime »

Et ça pose pas de prob d’un point de vue administratif/logiciel, @Maxence ?

Si, ça pose des problèmes, d’où ma première réponse. Ça demande notamment beaucoup de travail à l’équipe bénévole d’organisation, travail que l’on ne peut pas forcément fournir. Mais si Gingo dit que c’est possible, alors c’est bon :grin:

1 « J'aime »

Donc pour résumer, on peut donner son billet d’entrée, mais la bénéficiaire doit adhérer à l’IUF, c’est ça ?

1 « J'aime »

C’est ça !

1 « J'aime »

Franchement merci les gars (au sens de « guys » non genré en anglais), vous êtes au top. :1st_place_medal: Plus qu’à trouver quelqu’un d’intéressé !

3 « J'aime »

ToOom chez nous serait intéressé si jamais…

1 « J'aime »

hello!
Je confirme.
Je viens de réactiver mon compte pour l’occasion, :upside_down_face:
et de prendre contact avec Canapin.

4 « J'aime »

RMS en force !

1 « J'aime »

Pour cause de Covid, je me vois obligé d’annuler ma venue à Grenoble…
C’est un peu derrière minute, mais si quelqu’un veut bénéficier de mon entrée (non compétiteur de mémoire), qu’il me fasse un MP.

Comment ça craint :pensive:

1 « J'aime »