HI tout les monocyclistes!
balade dans Paris avec Trocadero le 27Décembre (ou dans les environ du 27) ca vous dit?
Disons que ça me soul d’aller au trocadero tout seul alors je crois que je suis sur le bon forum pour chercher du monde??

Salut,
C’est pour rouler dans Paris (pourquoi pas) ou bien pour faire du steet/trial (ça ne m’intéresse pas) ?
eh bah un peu des deux lol je t’avou ke lorsque je fais du flat ou du street dans paris jmepuise vite car je ne sais pas faire grand chose alors … je tombe et je me fais mal lol mais vu lentousiasme ke ce topic provoque ca risque de pas ce faire mdr … enfin fo voir mais balade a deux c’est pas top xD sinon ya la balade du mardi soir a chatelet …
je monte à paris du 2 au 4
y’a quoi comme rdv de prévus ???
c’est où le rassemblement à chatelet, m’enfin, dans quel coin des halles ?
le rassemblement a chatelet:
tout les mardi soir a 20h 20h30 => pas d’heure (juska ke tlm soit fatigué et parti lol)
et ca se passe derriere la porte lescot (dsl pour l’ortographe) la où il y a un manège; il y a aussi souvent des jongleurs 
merci bien !
quelqu’un pourrait-il m’indiquer quelques spots street/trial ?
parce que je m’ennuie un peu du trocadero, du palais de tokyo et de berçy
Rejoignez nous a la défense demain !!!
peut pas
y’a du street à la def ??
Ouai y a tout ce que tu veux !
Si tu veux un bon exemple de ce qu’on peut y faire, regarde la vidéo « 1week a paris » sur le site koxx one ^^.
Arthur
-_-" aujourd’hui et demain je ne sors pas mon mono je fais les achats de noël … xD c bien chiant noel tout conte fait