Améliorer sa détente

Moi j’appelle ça la crevaison xD

Moi le « saut d’appel » je crois que ça s’appelle comme ça du reste !
En fait ça s’appelle comme on veut du moment qu’on se fait comprendre ! :laughing:

seulement chez benouz
(ceux qui ont pas compris la vanne filez regarder la vidéo des CTB à la CFM)

J’ai crevé 7 fois en l’espace de deux mois, record à battre ;=)

Hum, pas très dur, sept fois en 2 heures c’est déjà plus respectable :slight_smile:

okux, okux, okux hésitations !! Non, non,non !!! Okux est le champion !! :smiley:
Désolé c’est l’overfull de blocus au bahu !! :laughing:

Haha Okux, ça m’étonne pas de toi.
Record à battre : 8 fois en huit jours … en 36. Et ouais, ça c’est la classe.

Waw c’est chouette ça! Je me croyais être le seul boulet à crever pour rien mais je vosi que je suis pas seul :wink:

Euh, je pense pas avoir le reccord hein :slight_smile: Amiou ou djifouze sont vachement plus balaizes que moi là dessus :laughing:

N’empêche que je serais curieux de savoir si il y a d’autres boulets qui ont trop gonflés leur pneu de 36 pouces pour plus de confort et qui, à cause de ça, ont crevés autant de fois.^^

Pour rester dans le sujet : c’est pas en faisant du trial avec mon 36 que j’ai crevé, mais cela dit s’entrainer sur un 36 à sauter un trottoir ou qch comme ça, je trouve que ça aide pour améliorer la détente.

En même temps, quand on voit le poids d’un 36…
Autre petite question, pourquoi ne pourrait-on pas faire de Trial en 26? Ca se fait déja en vélo, je sais pas si en mono le poids serait un énorme inconvénient, dites moi si j’ai dit une grosse connerie :smiley:

Euh d’apres moi le trial demande d’aller loin et haut donc :
-un 26" te fait perdre de la hauteur en raison de la taille de sa roue et de son poids plus important qu’un 20" ou un 24" (qui n’est pas non plus l’idéal sauf pour notre maitre à tous : Kris Holm :laughing: ) !
-une grande roue te sert à aller plus vite or la majorité des choses en trial se font à l’arret ! :wink:
Voilà des raisons simple qui font que le 26" pour le trial c’est vraiment pas adapté !
Après si ça t’éclate pourquoi pas ! :laughing:
PS : le trial en vélo et le trial en mono c’est vraiment différent, bien qu’il faille dans les deux de l’équilibre l’approche n’est pas la meme ! :wink:

Oui c’est vrai, reste le street en 26! Et ça c’est vraiment énorme!

Cedrik Vincent a déclaré qu’il ne préparait pas de nouvelle vidéo actuellement :cry:

Reste plus qu’à se remater ses bonnes vieilles vidéos :stuck_out_tongue:

Merci mais je rappelle que cette CFM n’a pas été très glorieuse pour moi…
Pour la détente, je dirais que en fonction des jours sa sera différent.
Donc concentration et équilibre sont des facteurs importants.