Alu renforcées + Stradivari

Voila j’ai vu cela sur cdk
cdk.fr/equilibre/pieces_deta … e6129.html
J’ai chercher sur le forum et pas trouver de topic dessus, alors vous connaissez? vu avez deja essayer? Elles resenblerons au manivelle que les KH 2007?
Sinon pour le Stradivari, j’aimerai juste savoir si quelqu’un a deja essayer, et si quelqu’un sait comment ca marche, car la j’a beau réfléchire, j ene trouve pas.
cdk.fr/equilibre/monocycle/b … e6199.html

pour l’explication c’est ici : staff.washington.edu/gharper//EpicyclicHub.htm

sinon pour les tests : monocycle.info/forums/viewtopic. … t=schlumpf

je l’ai aussi testé, c’est vraiment impressionnant à la fois la vitesse que l’on peut atteindre et la possiblité de changer la vitesse

pour les manivelles elles ne sont pas nouvelles du tout c’est les mêmes que d’habitude… je vois pas grand chose à dire en plus dessus

D’accord mais c’est que je trouve bizar que depuis le temps quel existe qu’il ni est pas de photo ni le poid pour chaque tailles.

si tu veux seulement le poids et les photos va voir sur le site koxx et tu seras content

ca, faut voir avec les kangourous ! parait qu’ils ont une vie en dehors de leur shop qui les empeche d’etre a notre service 24/24 :laughing:

Ti nicO :wink:

Salut
Les manivelles sont celles du devil elles sont noires, avec le logo brillant K1
Pour les monos à vitesse , c’est trop bien, génial…
On est 4 sur Lyon à rouler avec et on en est trop content.
Ca te permet d’aller trop vite, avec un mono très léger.

Pour les photos sur le site, je sais on est a la bourre, je vais m’en occuper cette semaine et les suivantes.
J’avoue que je me suis plus occupé à faire le site de notre asso que celui du shop.
Mais on le fait le soir quand on rentre chez nous, et depuis un moment je fais beaucoup de mono

D’ailleurs, le site du woom: woom.lyon.free.fr

je trouve le poids nulle part… :blush:
je veux juste savoir son poids…
merci !
ciao a tous !

580g en 140 mm
550 en 125mm
600 en 160
505 en 110
tout ca sur le site de koxx

Pour revenir sur le stradivarius, et ben en fait tu as deux boutons sur l’axe (un de chaque coté), sur lesqquels tu appuies pour changer les vitesses.
tu appuies avec le talon, c’est chaud la premiere heure et puis apres c’est super simple.
Nous on a des 29 pouces, et c’est vraiment un bon mono, tu peux l’utiliser en ville beaucoup plus facilement qu’un 36 pouces, et quand tu veux accélérer,tu enclenches.

Rha, ça me donne envie d’essayer :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Y a personne qui en a un dans la région bretonne? 8)

je parlais du poids du mono…
et en plus je peux pas aller sur le site de koxx…
donc je veux juste savoir le prix du mono.
merci !

le prix du shlumpf : + de 1300 euros :smiley:

quant à son poids, quand on aime on ne compte pas ! (et on ne fait pas de trial avec :laughing: )

Ti nicO

Le schlumpf est vraiment léger pour un mono de cette taille je parle pour une 29. (Cadre, tube de selle et manivelles alu, pneu big apple tres léger.)
je mettrai le poids exact bientot.

Romain

D’ailleur, au prix de la mécanique, il est solide cet axe? Je me doute qu’il n’est pas prévu pour faire du trial mais qu’est ce qu’on peut faire concrètement avec? Juste du plat? Descendre les trottoirs? Rouler sur des sentiers en forêt?

Quels sont ses limites?

Pour le schlumpf, c’est possible d’avoir des piece ou ces vendu entier?

Tu peux trouver des pièces, bien sûr. Pour l’axe, t’es obligé d’avoir le cadre avec.
Apres, le smanivelles, elles sont standards.

Il est prévu qu’un schlumpf KH sorte d’ici un moment, en TT avec un axe isis. La solidité est celle d’un axe standard, pour le mécanisme, pas dde soucis ca tient.

On peut descendre un trotoir, ou rouler sur route, ou sur sentier roulant.

A+
Romain

Et ont peu avoir ou l’axe et le cadre? Et a quel prix?
merki

au cdk ou direct en suisse. Par contre c’est un truc genre 900 euros.
A+
Romain