alors, dinan ?

Moi je voudrais avoir tout les details de dinan, car je n’etais pas là.
ALORS c’etais comment ??? :open_mouth:

J’était près à créer un sujet si tu n’avait pas poser la question, mais heuresement, tu est là !

Dinan, ct carément de la balle, on a eut une météo assez clémente et une ambiance de folie tout le Week End. D’ailleur, un grand merci aux organisateur pour cet excellent moment !

Bien, très bien.
Pas de scaphoïde endommagé à ma connaissance, juste une rotule.

En parlant de Dianan, juste une question à la con !

Qui a gagné la tombola finalement ? Eh oui, je ne pouvait pas rester jusqu’au tirage au sort !

C’est vrai, le championnat de france c’était vraiment trop bien !!
Le spot de trial était vraiment énorme (je me suis bien fais plaisir)
Bravo aux organisateurs !!
Pour la tombola, le gagnant (celu qui a gagné le mono, car il y avait plein d’autres lots), c’est quelqu’un qui est parti avant la fin …Je sais plus le nom… :blush:
rensaigne toi auprès des organisateur …

y a des gens du forum qui sont repartis avec un titre de meilleur de france en poche?? :question:

Le ticket gagnant est le 52 bleu.
Je l’avais à 2 chiffres près.

Tous les résultats devraient être accessibles à partir du site.
Je vais mettre les photos des podiums dans la gallerie.

De nombreuses médailles ont été distribuées pour cette Coupe de France. Certains avaient le cou bien chargé en partant.

nota: La fédération n’a pas le droit d’utiliser les termes « championnat » ni « champion » tant qu’elle n’est pas agrée par le ministère (au moins pas avant son troisième anniversaire).
L’amende est de 7500 Euros environ.

Les images de FR3 (régionale) ont été diffusées hier soir. Pour M6 (régionale ou nationale?) c’est peut être ce soir mardi.

Hervé

j’ai eu un titre en saut en hauteur (on est 3 ex-aequo), 55 cm au dessus d’une barre (Xavie Collos n’a pas pu participer, il avait mal à la main, sinon le record aurait été beacoup plus haut).

Par contre, je suis dégouté, mon cerveau s’est complètement bloqué sur le spot de trial … :cry: , tant pis…

merci, merci et merci :laughing:

Kevin!

Podium hauteur junior.

Tu as une médaille d’argent du saut en longueur aussi … 1m43!

Une autre argent en Tout Terrain…
Une bronze à Un Pied.

C’est le pied!

Hervé

A partir de la page d’accueil vous pouvez accéder aux résultats officiels complets (et aux performances) et aux photos des podiums (et autres) dans la galerie.
Merci Laurent

Je suis en train de mettre aussi des photos dans un sous-album, mais le serveur se plante si je les prends par 3 ou plus. :imp:
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

Alors 2 par 2 ça va être long, et j’ai encore du sommeil à rattrapper…

Pour moi ça se plantait à 10 photos alors je l’ai fait par huit au pif et ça a marché.
A+
Hervé

Size matters : après j’ai créé un sous-album mono-cross où les fichiers sont plus gros, et ça plantait à 2.

Q : pourquoi les fichiers sont-ils plus gros ?
R : parce que l’image de la végétation se compresse moins bien que celle du mur du fond du gymnase.

Je rajouterai quelques sous-albums dans les jours à venir.

Pour les podia(*), je n’ai pas de solution infaillible pour retrouver les noms des médaillés et les disciplines. Les médailles ont-elle été annoncées dans le même ordre que sur le document des résultats ?

(*) un podium, des podia ?

Pour info : La taille de mes fichiers à envoyer faisait entre 100 Ko et 350 Ko environ.
Effectivement, les photos de Tout Terrain sont les plus « grosses » (350 Ko).

Hervé

Oui c’est le même document.

Pour l’envoi de photos, je ne sais pas si c’est le serveur ou votre connectivité. Je pencherais pour cette dernière car j’envoie sans problème 25 photos d’un coup.

<mode bourrage de crâne ON>
Il faut dire que j’utilise les merveilleux iPhoto et iPhoto to Gallery, alors que je parie que vous êtes toujours à cette préhistoire de l’informatique qu’est le Pécé et ses logiciels contre-intuitifs.
<mode bourrage de crâne OFF>

A+,
Laurent

salut les gens :slight_smile:

j’ai eu le meme probleme en uploadant mes photos : ca plantait au bout de 5 … j’les ai mises 5 par 5 et ca a roulé tout seul :slight_smile:

Ti nicO, faire du mono ou des photos … il faut choisir !!

Moi j’ai choisi, j’en ai fait 1355 et je n’ai même pas eu de médaille !

En fait, j’aurais sans doute pu participer à une ou deux épreuves sans être trop ridicule. J’y penserai pour l’an prochain, mais le niveau va monter…

le frère d’anne-so, lui il a fait plus de 14h de film … :slight_smile:

y aura t il un film officiel de dinan et les monos ? ?

Il y a les reportages diffusés par FR3 (trial et athlé) et M6 (finales de basket), enregistré sur VHS mais pas encore traités (qualité…?).
Et le film que monte Olivier, le frère d’AnneSo, venu spécialement pour faire un reportage.
Je crois que beaucoup attendent ça.
Hervé