Allez vous à Lyon ce week-end?
- oui
- non
juste pour savoir qui il y aura… moi j’y vais
Allez vous à Lyon ce week-end?
juste pour savoir qui il y aura… moi j’y vais
moi j’en viens
Ti nicO
moi j’y suis mais je viendrais aussi
attendez j’habite a lyon et je sais meme pas ce qui s’y passe ce week end
Est ce que vous pouvez juste me dire qu’est ce qui se passe ce week end s’il vous plait
Salut Augustin.
L’avantage de ce site c’est qu’il n’y a pas que le forum de discution .
Si tu regarde sur la page d’accueil, tu trouveras toutes les mannifs de ton coins. (meme celles de ce week end).
Je viens
cool on verra le fameux xtp de ninjalex…
merci mais t’aurais quand meme put repondre a ma question, non?
donnes un poisson a un affamé, il mangera un jour
apprends lui a pecher, il mangera tous les jours
augustin, tu veux pas qu’on vienne te chercher chez toi poru t’emmener a la conv aussi ?
Ti nicO
… et je ne pourrai pas venir faire coucou aux 24 heures de l’INSA (12/13 mai) non plus
J’en reviens ^^ hey Bobousse, c’était twa avec le casque rose ?
On a passé une super journée, le beau temps était au rendez-vous, je posterais des photos et vidéos de la journée quand j’aurais le temps
eh mais ça continuait cet après midi, je rentre juste
pour le trial, très beau temps, de nombreuses zones tous niveaux je pense que ça a bien plu à tout le monde
pour la rando aujourd’hui, toujours une bonne ambiance, des bons petits chemins techniques …
il y a eu pas mal de photos de faites, ça arrivera quand se sera un peu reposé
non c’était quelqu’un qui lui a piqué son t-shirt avec son nom dessus
un peu de casse de matos par contre mais pas trop de bobos :
la question est : quelqu’un d’autre à déjà plié un cadre KH ?
(sans être un gros gabari : )
Waw t’as pas du y aller tout doucement pour péter ton cadre KH, jamais entendu quelqu’un qui avait péter un cadre KH
Y’a Atkins qui en a plié un de cadre il me semble…
Moi aussi, j’ai cassé l’axe du mono, mon père l’a filmé car je savais qu’il peterait . Heureusement, c’était qu’un buggy, pas le xtp
Casser un axe, c’est pas rare, casser un cadre c’est déjà beaucoup moins courant…
franchement moi j’en avais jamais vu de cassé !!
Dans une vieille vidéo de Joe Hodges que Mike Swarbrick a posté récemment on voit une fourche kh cassée, ça à l’air d’être une 2005.