Allez vous à Lyon ce week-end?

Allez vous à Lyon ce week-end?

• oui
  • non
0 votant

juste pour savoir qui il y aura… moi j’y vais 8)

moi j’en viens :cry:

Ti nicO

moi j’y suis :stuck_out_tongue: mais je viendrais aussi

attendez j’habite a lyon et je sais meme pas ce qui s’y passe ce week end :exclamation: :unamused: :smiling_imp: :laughing:
Est ce que vous pouvez juste me dire qu’est ce qui se passe ce week end s’il vous plait

Salut Augustin.
L’avantage de ce site c’est qu’il n’y a pas que le forum de discution :wink: .
Si tu regarde sur la page d’accueil, tu trouveras toutes les mannifs de ton coins. (meme celles de ce week end).

Je viens

cool on verra le fameux xtp de ninjalex… :laughing: :laughing: :laughing: 8) :stuck_out_tongue:

merci mais t’aurais quand meme put repondre a ma question, non? :unamused:

donnes un poisson a un affamé, il mangera un jour
apprends lui a pecher, il mangera tous les jours

augustin, tu veux pas qu’on vienne te chercher chez toi poru t’emmener a la conv aussi ? :laughing:

Ti nicO

… et je ne pourrai pas venir faire coucou aux 24 heures de l’INSA (12/13 mai) non plus :cry:

J’en reviens ^^ hey Bobousse, c’était twa avec le casque rose ?

On a passé une super journée, le beau temps était au rendez-vous, je posterais des photos et vidéos de la journée quand j’aurais le temps

eh mais ça continuait cet après midi, je rentre juste :stuck_out_tongue:

pour le trial, très beau temps, de nombreuses zones tous niveaux je pense que ça a bien plu à tout le monde

pour la rando aujourd’hui, toujours une bonne ambiance, des bons petits chemins techniques …

il y a eu pas mal de photos de faites, ça arrivera quand se sera un peu reposé

non c’était quelqu’un qui lui a piqué son t-shirt avec son nom dessus :stuck_out_tongue:

un peu de casse de matos par contre mais pas trop de bobos :

la question est : quelqu’un d’autre à déjà plié un cadre KH ?
(sans être un gros gabari : )

Waw t’as pas du y aller tout doucement pour péter ton cadre KH, jamais entendu quelqu’un qui avait péter un cadre KH :smiling_imp:

Y’a Atkins qui en a plié un de cadre il me semble…

Moi aussi, j’ai cassé l’axe du mono, mon père l’a filmé car je savais qu’il peterait . Heureusement, c’était qu’un buggy, pas le xtp

Casser un axe, c’est pas rare, casser un cadre c’est déjà beaucoup moins courant…

franchement moi j’en avais jamais vu de cassé !! :open_mouth:

Dans une vieille vidéo de Joe Hodges que Mike Swarbrick a posté récemment on voit une fourche kh cassée, ça à l’air d’être une 2005.