(allez voir vous verrez bien que mettre comme titre)

slt,
j’aimerais savoir,après avoir apris a rouler en avant (je sais aussi faire le surplace)quesqui est le plus interressant a apprendre :question:

y a-t-il des choses qui sont plus facil a apprendre si tu sais en faire d’autre :question:

merci pour vos reponses

je dirais tourner et sauter sur place vu ce que j’ai pu voir autour de moi ( moi j’sais juste rouler en avant :stuck_out_tongue: )

Le mieux pour savoir quoi faire, c’est de suivre les niveaux cree par l’IUF.
Tu peux les trouver a unicycling.org/iuf/levels/

Je sais qu’y en a qui ont traduit le tout en francais, mais je sais plus ou on peut trouver cette traduction

c’est pas mal :stuck_out_tongue: mais…moi ce que je veus savoir faire c’est des slides,des 360°,…mais bon je vais qd-mm commencer par ca

y a-t-il d’autre site dans le genre avec d’autre level :question: :question: :question:

ben il fallait le dire, que ton objectif général se situe plus du côté du trial que de l’artistique à proprement parler…
Poste éventuellement dans le forum tout-terrain / trial, mais je ne suis pas sûr qu’il existe dans cette discipline des niveaux vraiment reconnus officiellement pour l’instant…

Le mieux pour ça c’est de regarder des vidéos…

Le mieux ,avec les videos, c’est de rencontrer du monde (aux conventions, rencontres, et peut etre autour de chez toi) car quand on est en groupe on progresse carrement plus vite et c’est carrement plus motivant!!

je suis d’accord avec toi r-one c’est pour cela que je recherche du monde sur brest et les environ .
sinon merci pour le texte des niveau c’est tres sympas sa permet de se donner des buts .
si quelqu’un retrouve al traduction fr je suis preneur :slight_smile:

A+ jbam

c’est bon j’ai la traduction fr
elle est dispo ici
http://gazou30ch.chez.tiscali.fr/rgl_IUF/Niveaux.htm

a+ jbam

Slt,
Ben tu peux apprendre à rouler en arrière, à monter ss les mains et a faire des sauts…
Katharina