AJI

yop,

je me suis jamais présenté, donc j’y tient :laughing:

alexis, 19 an, bruns, de st malo, équipé d’un chapeau paré a tout épreuve. Pret a bouger très loin pour voir du monde et faire des rencontres, is vous voulez faire un tour par st malo je serait très heureux de vous acceuillir, si vous faites des sorties etc… n’hésiter pas a me prévenir je suis toujours partant !!!

salut a toi et bienvenue sur le forum.
tu as quel niveau à peu prés en mono

:laughing: il est pas nouveau^^
Pour le niveau ben il est nul quoi,il a juste le 720 :arrow_right:

dimanche, ca te tente une session? :bulb: :stuck_out_tongue:

on fait des prise pour la vidéo avec stereim a dinan

zorgan : je roule sur un montage mirror black =, et j’ai un niveau correct en flip mais je e met au roll

Le Renard de Surcouf a changé de proprio ???

le renard de surcouf ?

C’est comme si un Parisien demandait « La Tour Eiffel ? »… Ben c’est le monument historique qui est à quai chez toi (St Malo). Bref son bateau (la reproduction en fait)… :smiley: Je vois que t’es plus branché mono que course au large…

woaw !!! quelle culture bretonne :laughing: (mm moi je ne suit au courant de rien… on m’aurait menti ? :smiley: )

J’ai du chouchen ou chouchenn ou chufere ou encore mez dans les veines…Tri martelod yaouank, ra la la, la digatra…tri martelod yaouank o voned da veaji…

plutot caché la vérité! mais bon, je connais juste surcouf de nom :smiley: :blush:

ouais moi aussi je connais surcouf

quoi on parle pas du même?? :laughing: :laughing:

– bobousse

Moi Surcouf je leur ai commandé une carte Corsair pour mon PC.

Corsair c’est une marque de mémoire, donc plutôt des barettes. A moins que ce soit une carte flash ou autre, auquel cas ça serait plutôt pour ton APN… Enfin, moi ce que je dis.

On n’est pas censé faire de pub, mais acheter son matos informatique chez surcouf, c’est un peu comme d’acheter ses monos chez passe-passe…

Bien vu Thieum… du coup ma vanne tombe à l’eau… :blush:

Mais nan elle est super ta vanne :laughing: :laughing:
T’aurais aussi pu dire que tu trouves tes MP3 sur Pirate Bay, mais les modos ultra sévères de ce forum t’auraient censuré parce qu’on ne parle pas de piratage sur ce forum. :wink:

eh bien comme tu te présente j’aimerais savoir pour quel raison tu t’autosurnomme( :smiling_imp: ) Aji

thib_

je crois que c’est ses initiales en fait…

c’est mon pseudo d’internet depuis un moment. et oui, ce sont mes initiales :smiley:

Moi j’ai la réponse… Arthrites juvéniles idiopathiques…

orpha.net/consor/cgi-bin/OC_ … &Expert=92