Aide pour fabrication Housse de selle

Salut tous le monde, beaucoup de gens demande si la housse kris holm est adaptable sur une koxx et j’ai vu que non. Mais serait-il possible d’en fabriquer une un les selles koxx? Il faudrait prendre la forme et les dimensions de la koxx, et pour la mettre cette housse il faudrait enlever la poignée de selle pour mettre la housse et remettre la poignée, pour cela il faudra qu’il y ait des trous prévus sur la housse.
Vous voyez ce que je veux dire ?
Sinon je voulais surtout savoir la morphologie de la housse Kris holm, sont système d’attache a la selle etc… etc … pour pouvoir me faire une idée, et aussi savoir si les coter de la housse sont renforcés et si le dessus de la housse possédait une petite réserve de gel comme les housse de selle vélo.

Merci d’avance

Knilly

On en parle ici, et j’ai même mis le patron de ma house de selle si ça t’intéresse, et quelques explications !^^

Ok merci, désolé ce coup ci la fonction rechercher m’est sortie de la tête :blush:

je vais me cogner la tête dans le mur pour pas recommencé :unamused:

:arrow_right:

pas trop fort,sinon ça peut avoir des effet nagatifs :arrow_right:

-faya-

Bonjour,

je relance le sujet, j’ai récupéré une base Carbon que je vais devoir habiller et j’ai besoin d’un patron de housse de selle, le lien que tu nous à donnée en 2008 ne serais plus actif, peux-tu poster le patron ici ?

Merci :slight_smile:

Je crois que Eddie Ducol en fait. Par contre je ne me rappelle pas de son pseudo pour le mentionner.

@3dduche :slight_smile:

Merci Maxence ! :slight_smile:

Mark Fabian est en train de relancer une fabrication, à contacter sur Facebook

1 « J'aime »