Aide Estimation avant Vente

Bonjour a tous,
je me resigne a tres certainement metre en vente mon KH27.5,
quasi neuf, moins de 12kms au compteur (si il y en avait un)…
Acheté le 09/06/2020, reçu le 16/06/2020, je dois avoir la facture quelque part…
Aucune idée de la valeur actuelle de la chose, donc je sollicite votre aide :smiling_face:

Je ne m’y suis finalement pas fait, je reviens au 24" qui me convient plus. :shushing_face: :thinking:

Je mesure 1m63, donc j’ai évidement scalpé le tube de selle (voir photos)
il est d’origine mais équipé de pedales ICE Gate qui sont je l’avoue extra !
Serait vendu avec un guidon KH complet (le reste de ce dernier est encore dans sa boite d’origine).
Levier de frein équipé d’un starfighter…

Valeur d’achat globale indicative : 775€

Je vous laisse voir les quelques photos dans ce 1ier temps, et je ne reste pas trop loins pour en discuter…





Merci à vous :pleading_face:

PS : je ne pense pas faire de livraison ça me semble complexe…

2 « J'aime »

Je vais faire rien qu’à te contredire mais si tu roules en 24" tu devrais largement profiter de ce mono ! As-tu bien gonflé le pneu pour essayer ?
Et si jamais tu veux quand même le vendre un envoi dans un gros carton (en démontant les pédales et la tige de selle) est facile et élargi le champ de vente possible.

Je partirais sur 500 €, c’est un mono de rêve !

Mono 27,5 KH + guidon KH + pédales Ice Gate le tout quasi neuf (12kms on pourrait presque dire neuf d’ailleurs) ?
Si j’avais le besoin et les sous, je te le prendrais à 700 balles port inclus
Rien que le mono neuf vaut 850€ actuellement :wink:

2 « J'aime »

En effet j’ai peut-être vu un peu juste pour le prix.

2 « J'aime »

Très bon mono à la selle près en ce qui me concerne, j’ai du mal avec le concept Zéro et One depuis une très mauvaise expérience lors de l’Unicon 17 à Montréal

1 « J'aime »

je te rejoins un peu sur la selle (trop plate a mon gout) j’ai du mal a le maintenir droit avec les cuisse en roulant, du coup toujours en train de le redresser…
apres etant assis bas, j’ai les genoux qui viennent frotter le pneu lors des changements de directions ou lorsque je redresse (ce que je n’ai pas avec mon vieux 24" Koxx)

je suis dans un dilemme, je n’ai pas roule beaucoup en 2 ans, mais quasiment pas avec cet engin de compet’…(8,5+3,25=12kms)

hors mis ça :+1:

La Fusion One, c’est une tuerie avec un guidon ! Mais comme toutes les selles, elle ne fait pas l’unanimité :sweat_smile:

Merci pour vos 1iers retours :yum:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.