age?

y a 1 age pour apprendree le monocycle :question: :question: :question:
vous avez quel age :question:

Il y a un post sur unicyclist.com qui parle de quelqun qui ferait de mono à 4 ans ou quelque chose comme ça…

perso j’ai 30 ans et j’y met que maintenant , donc il n’y a pas d’age maxi :slight_smile:

A+ jbam

Fred Barton nous enterrera tous !

ya pas d’age pour le mono moi j’ai 14 et j’ai apris a 11 ans tu peux commencer jeunes ou vieux

C’est pas toujours rassurant pour le prof d’apprendre à un vieux de 70 ballets à monter sur un mono.
On a peur qu’il se fasse faucher et vlan parterre…
Faut avoir un minimum de réflexe et ne pas avoir le squelette trop fragile.

PS: Dans l’age, y’a le jeune, mais y’a aussi le vieux…
Je sais pas où je suis! Où vais-je ? Dans quel état j’aire…?

moi qui avait peur de commencer un peu tard j’ai 64 ans d’avance sur fred barton :slight_smile: :slight_smile:
il est quand meme motive a son age de faire du mono , chapeau

A+ jbam

dans le monocycle français, et même francilien, on a M.O.U. qui est encore loin de Fred Barton, mais qui prouve qu’on peut s’y mettre quand on est un adulte installé…

(moi, à 32 ans, j’ai eu mon premier contact avec le monocycle à 29…)

J’ai un peu plus de quarante ans (à peine plus …) et je fais du monocycle deux à trois fois par semaine.

Le monocycle de randonnée peut être une activité relativement « douce ».
Les autres formes de pratique sont évidemment plus sportive.
Donc, en monocycle, il y en a pour tous les goût (et tous les âges).

Slt,
Moi g 12ans et g appris vers 11. Je pense pas quy est d’age, mais pour aprendre, a mon avis fo avoir moins de 20.
Voilà
Katharina

arf il y a pas d’âge!

Et si je dois aller en chaise roulante à cause de mon âge alors ce sera une chaise roulante… une roue forcément!

Le plus jeune débutant ?

Anthony Hernández Jr a quatre ans et débuta le mono à trois ans
http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=131&highlight=jeune

Hervé

en gros, moi j’ai commencé vers 30 ans et j’ai mis un bon mois quotidiennement avec acharnement avant de roulé correctement (virages, montées, descentes) mais j’ai vu dans un village vacances, avec animation cirque, des gamins apprendrent en une semaine ce qui moi m’a pris un mois…

J’ai 13 ans, commencé à 12

euhhhh
c’est pas bientot fini la profanation?

Je crois qu’il est fossoyeur…

Tomb rider sur le fofo?? :open_mouth:

(ok je sors :arrow_right: :laughing: )

désolé une fois de plus, la prochaine fois je regarderais la date du dernier message.
PS : pourquoi le fait de déterrer des fils est-il gênant ?

Ca n’est pas en soit gènant si tu y apporte quelque chose de nouveau !

Il y a déjà un autre fil beaucoup plus conséquent sur les âges des participants, celui là aurait été plu adéquate.

Ah ok