ADDICT devient IMPACT

impactunicycles.com

Bon je sais je chipote mais franchement addict qui devient impact. Et les pieces impact avec addict dessus. Et les DD sur les pièce servent a quelque chose à moins que sa devienne la série addict de impact enfin je sais plus bref donnez votre avis
Personnelement addict sa le fait plus

(ai fait le copier coller de mon ancien post)

est-il nécessaire que je fasse pareil? parcequ’on comprend toujours rien

voilà pourquoi:
teamcdkmonocycle.blogspot.com/20 … ycles.html

Donc sa sera la série addict de la marque impact comme il ne peuvent pas changer les pièce presque en vente c’est sa ???

Je me pause une question: Si yoggy avait lancer sa fabrication en serie et pratiquement mit a la vente, sa veut pas dire qu’il a deposé le nom nan?

Bah mince alors…
Normalement on fait une recherche sur ce qui existe, puis on dépose le nom.

Abusé cette histoire! Addict était tellement bien comme nom de marque… « Impact » je trouve que ça fait gag… je suis déçu… :frowning:

Bon, il y a quand même l’IMPACT de Montréal aussi :laughing:

en fait c’est cool impact comme nom
ça fait PAM, IMPACT, genre la marque qui bounce bien

Du coup, le logo n’a plus trop de lien avec le nom…
Dommage, le nom et le logo addict étaient plutôt bien trouvés.

La solution serait que Yog lance une OPA sur la marque américaine… :slight_smile:

Roooooo zut pauvre Yoggi. Ben moi je me suis dépéché de chopper le logo addict sur son site car à mon avis il va aussi changer et j’aime bien l’ancien.
On attend la suite des news… rien de nouveau pour Exceed?

Exceed ? La voiture (Kia) ou la marque de bidules radiocommandés ? :wink:

Ils auraient presque pu ajouter une ou deux lettres :

ADDICT serait ADDICTED

Mais bon Impact sonne plutot bien , mais vraiment dommage qu’il ai fallu changer.

Yoggi va devoir changer les Stickers de son van ! :laughing:

Et pourquoi pas IMPPACT avec deux « P »… Il suffirait de rajouter des barres aux D du logo en plus.
Moi je dis ça, je dis rien…

Euh Exceed j’avais cru comprendre que ce serait l’équivalent du haut de gamme de Yoggi (enfin de ses pièces). On voit bien le petit logo sur le moyeu dans la vidéo du road trip… Enfin je me trompe peut-être Chouch?

C’était juste une petite pique… puisqu’Addict devient Impact car une autre marque « freeride » a le même nom, j’ai cherché qui s’appelait aussi « exceed ».
Résultat : une bagnole faite par Kia, une marque de trucs radiocommandés et un fabriquant de karts :wink:

Je trouve ça de plus en plus pesant ces histoires de droits divers et variés sur des choses qui n’appartiennent finalement à personne… Ca me gave!

Il est obligé de changer sa marque parce que le nom de cette marque est déjà prise… ben mre alors!

Il n’y a pas que les noms, il y a aussi les lieux… Ou encore la musique avec la sacem (genre t’a le CD mais tu dois encore payer pour le diffuser en public)… :imp:

C’était un petit coup de gueule qui s’imposait! :wink:

Bah nan c’est normal !
Demain tu monte un truc qui marche du tonnere avec un nom, t’as pas envie qu’on te pique ton nom, ça pourait nuire à ton entreprise.
Après certain noms peuvent n’être déposé que pour un secteur d’activité, ou seulement une région géographique.
Là soit le nom était déposé pour tous secteurs d’activité, soit le secteur était le même (ce qui est fort probable.)

Hey Chouch j’avais pas capté l’ironie autant pour moi. Bien trouvé en tout cas. Les premières pièces vont être collectors donc si par la suite le logo change…