Achetez des artengos !

Mes chaussures pourries on encore frappé et y a pas plus de 10 minutes !
http://www.youtube.com/watch?v=Q8x-fzu5w4g

Bah ta des protèques nan ?
Jme suis fais le même sur un 900 sans protèques… :cry:

moi su r un 720 sans protec aussi …

tu essayais un 1080 ?

non non je n’ essayais pas 900 ni 1080 mais 540 sauf que mes chaussures sont pourries et sa m’ arrive a toutes les sessions.Mais bon je peu pas me faire mal vu que je retombe sur les pieds en premiers si on regarde ^^ :laughing:
celui si n’ était pas méchant en plus que j’ avais les protecs mais sa m’ a bien fait marrer.

artengo = caca

beaucoup trop dures et trop fines!

Les globes à semelles a crampons de forme hexagonale c’est les meilleures!!!

moi j’utilise la technique d’acheter des pompes a 20€ maximum et de les changer tous les mois.

Elles sont vraiment bien je trouve, beaucoups de riders en sont contents. Il faudrait demander à Adrien ce qu’il a comme chaussures ^^

Moi j’utilise des Etnies et la semelle résiste bien a mes débuts de rolls.

A la finale Flat de la CFM il avait des Quicksilver! xD

J’avais acheté des Creeks à 25€ et au bout de 2 mois la semelle de la chaussure gauche était coupée nette sur 3cm à cause des rolls. Les tubulaires Koxx sont des ouvres boîtes…

j’ai ça aussi, c’est niquel sur le grip, mais la semelle est défoncé par les picots … mais bon toi t’as des pédales plastique donc ça va.

pour l’instant moi j’ai des vans de décathlon la semelle est bien dur elle tienne bien pour l’instant !
mais par contre pour les tires jump elle sacroche sous le cadre c’est chiant :imp:

moi j’ai des artengo skate, 18 euros, et elles sont nickel. elles commencent un peu a s’user au milieu a cause du glide mais vu le prix, ca vaut le cout.

+1
Personne n’aurai trouver une solution pour émousser les manivelles au niveau des vis ?Ce serai bien utile :smiley:

Vous etes sponso Artengo ??? :laughing: :laughing:

si bob a trouver la solution et je les faite moi aussi

il a limé ses manivelle de façon a se que sa frotte plus