Salut,
Deux membres de notre club recherchent des manivelles Isis en 125mm, modèles costaud (KH moment ou spirit, quax zeroQ).
Si vous avez ça qui traine on prend
Salut,
Deux membres de notre club recherchent des manivelles Isis en 125mm, modèles costaud (KH moment ou spirit, quax zeroQ).
Si vous avez ça qui traine on prend
Hello ! S’ils souhaitent acheter en neuf, il y a toujours les VCX. Disponibles chez UDC Allemagne pour 60€ :
Je roule avec ces manivelles (en 138) sur ma 29S et ma 36S, et pas de faiblesse à signaler pour le moment, malgré ma pratique assez engagée en muni.
On partait sur du neuf et j’avais effectivement repéré ces modèles, mais sans retours au sein du club.
On est un certain nombre à être échaudés par les Venture par contre…
Oui, les Venture étaient moins solides. Les VCX semblent avoir bien corrigé le tir. Je m’étais moi-même posé la question il y a quelques temps et on m’avait rassuré en m’indiquant que de nombreuses personnes les utilisaient déjà en muni.
Tu as aussi du choix chez Einradshop, mais je n’ai vu aucun retour dessus pour le moment :
Les Venture avaient le défaut d’arriver rapidement en butée dès qu’elles étaient un peu usées par plusieurs montages / démontages ; petit défaut de conception corrigé sur les VCX
16€ de livraison, y’a intérêt à faire une commande groupée !
Je crois que j’ai encore les VCX 125mm d’origine de mon 32 mais je suis pas sûr… Je les avais remplacé par des triples insert pour plus d’adaptabilité Par contre, je suis en vacances en Italie, pas moyen de vérifier avant vendredi de la semaine prochaine si ça peut attendre…
Et encore, avec les taxes douanières le prix doit être délirant.
On va commander des VCX… et pas sûr que les copains veuillent attendre (on a au déjà une paire cassée sur les deux, et on a besoin des monos concernés pour notre tournoi dans 2 semaines et demi), merci quand même pour la proposition @Khris
Ou alors, faire en sorte d’aller en Suisse pour les y récupérer. Heureusement qu’il y a un tournoi de mono-basket à Genève le mois prochain
Non je parlais des frais depuis l’Allemagne, la Suisse j’ai même pas osé regarder !
Moi ça peut m’intéresser si tu les retrouves !
Je te tiens au courant