ou acheter roue 18 pouce?
merci d’avance
c’est urgent
sur ebay il ya du matos dans ce format
(vendeur allemand)
mais c’est vraiment du bas de bas de gamme
pourquoi 18 " ?
c’est des jouets (= mer*e), tu trouveras pas de pneu, ca change quasiment rien par rapport a une 20" … non vraiment je vois pas l’interet
pour repondre a ta question, il y en a sur ebay, c’est le seul shop ou j’en ai vu
Ti nicO
ben en faite je suis vraiment tres petit et le mono 18 pouce est idéal pour moi.(1m40 pour 35 kg et 13 ans)lol
si tu veut voir un peu mon mono est le type de jante: monomike.skyblog.fr
le 19/20 pouces est ok pour cette taille/poid donc le conseil de prendre
un 20 pouces trial est toujours d’actualité.
je te conseille vraiment un 20", ca eliminera beaucoup de problemes de materiel, et la selle bien basse tu peux rouler sans probleme
ma voisine de 9 ans pour 1m20 roule avec le mien depuis 1 mois
Ti nicO
ouai mais dans se cas las je doit racheter un cadre?
Pas besoin de changer de cadre, au pire tu coupes le tube de selle très court (faudra alors en prendre un autre en grandissant)
Ca me parait complètement suspect ce que tu dis là. Je vois pas comment une roue de 20" peut passer dans une fourche de 18"
au temps pour moi j’avais pas vu que tu demandais juste une roue 18" !
effectivement une roue 20" ne se montera pas sur une fourche 18"
si tu as cassé la tienne, je pense que tu es mieux a racheter un mono 20" complet, peut etre un plus solide (quax profi)
sinon je ne sais pas ou tu pourras trouver juste une roue 18". passes un coup de fil aux shops qui vendent des monos 18" s’ils peuvent te depanner
Ti nicO
Salut Mike.
Si ton pb c’est que tu ne peux pas baisser ta selle suffisament bas après avoir scié le tube de selle, tu peux également scier le tube de fourche. Ca se fait. Il suffit ensuite de redonner un coup de scie dans le long pour pouvoir serrer le tube de selle. Il te faudra juste un collier de serrage si le précédent était soudé sur ton cadre.
C’est exactement ce que je ferai quand j’aurai reçu le 20" acheté sur Ebay ce week-end pour mon fils de 8 ans.
A+