ah ba c bien, ça me laisse le tps deconomiser !!paske nivo prix, jparie que ça sera au moins un tout petit peu plus cher qu’un standart
il m’avait dit aussi environ 350E pour le trial… Ce qui est pas si cher que ça vu qu’il devrait faire moins de 6Kg!
ba oé ça va moins de 6kg…
bon, jcommence a mettre de coté mes 10centimes par mois
ms bon, pour l’instant j’en aurais pas l’usage de tte façon…
sinon, jsuppose que c’est du 24pouces, non?
Non si c’est un trial ca sera du 20 pouces
Exact, c’est du 20, il a aussi un 24 en prévision mais il est pas terrible, même carrement nul, il a un axe carré conique…
Quand tu dis qu’ilunaxe carre conique tu parles bien d’un axe normal, pas cannele comme sur les ONZA ou les QU-Ax ???
Ben… Oui pourquoi?
Non c’est juste que ca me paraissait pas clair!!
pour noel,il sera près,je pense que je ne vais pas pouvoir attendre jusque la.je pense plutot acheter le qu-ax ou le onza.
alé tchao et bon ride !
R-One> Cool pour ton épaule et bonne chance pour tes parteils, me reste plus que les maths moi, mais ça va pas chaumer!!!
Pour ce qui est du prix des trials de yoggi il m’a aussi dit environ 350€.
Pour ceux qui était à Ris-Orangis on a pu voir une partie du mono, jante 20" percée, pneu de trial Koxx, pédale TryAll. Et ce n’est qu’une petite partie de ce qu’il a prévu au menu!
Il développe ses monos avec Koxx (et TryAll forcément). Koxx est une marque de bike de trial si jamais.
La semaine derniere j’etais a la convention de Toulouse (Boudu la Jongle, enorme ceci dit en passant…) et qui etait la ??! Je vous le donne en mille : Yoggi.
Il a meme fait un pestac’ le mercredi soir (raaaah j’etais pas la j’l’ai pas vu ).
Le vendredi c’etait cool il avait amene plein de matos (monos de trial, rando, Big One, perchoir…) on a pu tout essayer
Il a monte un stand ou il montrait quelques protos de sa marque (Koxx One), en precisant que ces beaux engins seraient bientot disponibles…. Z’ont l’air sympas ses monos…
Bon je fais pas plus de pub, si vous voulez des details contactez le directement il est dans la liste des membres.
Pareil, j’ai loupé le spectacle, mais j’ai vu les monos, qui ont de la gueule
Je suis arrivé à la fin de son workshop, j’ai juste essayé un peu le coker… mais chuis trop petit Trop galère pour démarrer! Et pis dans un gymnase bondé, c’est pas évident :-/