Achat Girafe 4 mètres

Bonjour tout le monde ! Pour un nouveau spectacle qui sortira en Mars 2025 je désirerais acquérir une girafe d’au moins 4 mètres (taille exacte à discuter) mais en tout cas un modèle que je ne trouve pas sur le marché habituel :slight_smile:

J’aurais aimé savoir si parmi vous quelqu’un aurait les compétences (ou connaitrait quelqu’un qui les possède !) pour construire ce type de girafe.

J’habite à 1h30 de Lyon, mais pour ce projet je pourrais me déplacer n’importe où en France.

Pourriez vous m’aider ?

Merci d’avance pour votre aide !

3 « J'aime »

Contacte Roger Davies, le patron des marques Nimbus et Impact et copropriétaire de la chaîne mondiale de distribution unicycle . com. Il conçoit les girafes qu’il vend sous la marque Nimbus
: ronge@unicycle.co.uk

1 « J'aime »

Si les artisans internationaux sont une option, il y a aussi Tom Miller (Unicycle Factory) aux États-Unis: The Unicycle Factory's Home Page

ça pourrait valoir le coup de fournir une girafe de petite taille et de faire fabriquer une fourche par un artisan cycle (genre Edelbikes à Grenoble, mais il y en a d’autres)

1 « J'aime »

chouch réfléchis pas fais-le !

Il faut déjà que je termine ma fourche perso, un cadre et une fourche de vélo… petit problème de temps dispo.

2 « J'aime »