Achat d'un mono CROSS 50cm QU-AX

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce message a lieu d’être dans ce forum…
Je ne savais pas exactement où le placer.

Bon, je suis actuellement débutant en mono, j’ai depuis un an un petit mono 20" Kxx one, tout simple, fourche simple, pneu tout simple, enfin le mono basique pour apprendre :laughing: , et j’aimerais passer au stade supérieur, c’est-à-dire m’acheter un mono cross pour pouvoir commencer à apprendre des figures, des sauts, des descentes de marches et autre.

J’ai vu celui-ci qui m’a l’air pas trop mal pour pas trop trop cher :

kahero.com/boutique/fiche_pr … i=0&marq=0

Je voulais avoir votre avis, est ce que c’est une bonne idée d’acheter celui-là ? Pour ce prix là? Est ce que pour commencer à apprendre à faire des figures il ne faut pas plus évolué, moins évolué ?

Enfin un peu plus de renseignements. :slight_smile:

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

perso , j’ai ce mono en version 24 pouce depuis un an , jai aps a men plaindre, solide pas trop lourd (bon ya plus leger cela dit) il est tres bien pour faire du trial en foret ( ou ailleurs.)
apres si tu veux plutot faire du street ou du free style, c’ets peut etre pas le plus top …
mais je dirais que c’ets un bon rapport qualité prix. (comparé aux koxx a 300 euros…)

Sinon, celui que je trouve pas mal, c’est le Devil de Koxx-one. Enfin, je dit que je le trouve pas mal, mais je ne l’ai pas, c’est surement celui-là que je vais bientôt avoir. :wink:

Merci bien pour vos infos. :slight_smile: