[à vendre] pièce rare, freestyle, signature, oh yeah...

Salut les ptits loups,

histoire de voir si il y a du monde intéressé je vous propose à la vente un mono de freestyle de très bonne qualité : un signature de chez Koxx One acheté au CDK.
Je n’en ais plus trop l’usage et souhaiterais acquérir une autre bête de course dans un autre style…

Il a servit 2-3 ans (avec des périodes sans…), pas de pédales et un pneu un peu vieux maintenant mais encore potable, le reste est dans un état correct : selle koxx zebra (un poile usée sur les bords), tube de selle PitFighter II (c’est du costaud !), serrage deux vis koxx blanc, cadre signature (petite/moyenne taille, je sais plus exactement) avec 2 autocollants CDK, axe isis light koxx, rayons noirs, jante koxx trous carrés blanche, manivelles koxx 90.

Si vous êtes chaud patate je peux me débrouiller pour trouver des photos (seulement si vous êtes chaud comme des patates…).

Le prix : et bien, disons frais de port compris (en France métropolitaine, ou à venir prendre sur Lyon) 170 euros. C’est correct, c’est du bon matos, au prix d’un Quax neuf (voir site du CDK) c’est une offre vraiment intéressante. :laughing: :laughing: :laughing:

tchô !

FAIS PAS CA GRAND MALADE !!!

est ce qu’un modérateur pourrait supprimer ce fil ?

Si c’est pour que tu te consacres à la trotinette à la place c’est pas la peine!!! BOYCOTT! :smiling_imp:

elle est mimi cette trottinette, mais non c’est pas pour ça !

Honnêtement c’est pour la bonne cause, je fais plus de freestyle avec depuis un petit moment, autant qu’il serve à un freestyleu qui veut rouler sur du bon matos, ou mieux qu’il aille dans une asso ou école de cirque où des ptits jeunes pourront apprendre les bases du freestyle sur la grande reine des mono-valve-freestyle…

Bref, je m’achèterais des bonbons avec les sous, et aussi plus tard d’autres monos tout neufs, rassurez vous bande de clampinous !!!
cheers

moi je suis chaud patate

je serai intéréssé mais avec des photos stp

Salut Salopix, salut les autres gens ! Pour l’instant une option est mise sur le mono par quelqu’un… Merci quand même ! tchou

ce mono est de toute façon en tres mauvais état, c’est pour ca que balthazar ne mets pas de photo

Pablo est un vilain menteur… j’ai pas d’appareil photo sous la main c’est tout…

Roooo! Qui n’a pas d’appareil photo sous la main aujourd’hui?!

j’ai quand les CTB s’en foute plein la tronche XD
ENCORE !!!

moi je suis intérressé par les deux autocollants cdk… Tu as des photos ?