A propos des spams

yo!

je suis plutôt pour la présentation obligatoire.

je suis pour un meilleur nettoyage, mais pas non plus systématique.
genre, dans un post sérieux, un gars qui fait une blague en rapport avec un post précédent ne me gêne pas.
genre « et après on a bu de la cristalline » message suivant : « STALIINNNNE » me fait vraiment rire, et j’aurais de la peine à l’enlever :mrgreen:

Sa va d’accuser les Riddim??
Comme je les deja dit ( et vous l’avais surment deja remarquer ) quand on a quelque chose a vous dire (les riddim) on vous le dit clairemen. J’ai pas a me cacher dériere un pseudo ou un statut invité. Je vais le dire une derniere foi et lacher l’afair avant que les accuastion m’énérve.
2N prod je ne le conais pas, meme en temp que cousin de jeannot visiblemen, je les jamais vu et ne le conais pas.
Pour l’invité, je me demande aussi qui c’est, je pensser que geo etait avec boulby se jour la et que du coup c’etait lui, mais geo a débarquer ché moi et donc n’etait pas avec.
Sa vien du loiret donc on le conais peut etre (oui c’est grand le loiret) mais sa n’a rien de direct avec nous. Alors avant d’accusé poser les question on vous répondra franchemen comme ont la toujour fait.