A propos des chambres à air [Votre avis ?]

Bonjour,

Je viens de crever la roue de mon monocycle 20’, il semblerait que cela soit au niveau de la sortie de la roue qui aurait scissailler la rustine.

Ceci étant (il semblerait) difficilement réparable j’aurais voulu savoir quelle genre de chambre à air vous utilisiez ?

Je viens de voir à Go Sport des chambres à air 20’ (1.50/1.75.2.125). Ma roue étant du 1.95 cela devrait aller dedans non ?

Sinon auriez vous un magasin, une marque ou autre à me conseiller (disponible sur Paris) ?

Merci !

ouais ca va dedans :wink:

Yes !!

Merci bobousse je m’inquietais de pas pouvoir en faire ce soir :wink:

A +

sur un autre fil de discussion j’ai signalé un problème récurrent sur un 24: avec une basse pression la valve était systématiquement arrachée.
depuis que j’ai mis une chambre avec base de valve métallique + vissage de la valve contre la jante ça a l’air de s’être calmé.

Salut M.O.U,

Je pense que je vais limer les bords dans un premier temps, il est possible en effet que je rencontre le même problème.

Pourrais tu me préciser la marque que tu utilises proposant une valve métallique (et si possible le magasin dans le cas où il serait sur Paris ou en ligne sur Internet) ?

Merci.

ma chambre à air 24x3 est une I.R.C « torque tube »
(pour trouver ça il faut vraiment chercher: j’ai pris la dernière dans un magasin place de rungis dans le 13°)
la valve dispose à la base d’une capsule de protection interne de la jonction valve chambre + (et c’est très important) d’un vissage de la valve contre la jante.
ce dispositif me semble essentiel sur tous les pneus basse pression
voir aussi certaines chambres de marque Schwalbe
bonne chance

edit: pour les chambres Schwalbe voir E.C.T. (93 Neuilly Plaisance) - Tél. : 01 43 00 95 73 (c’est un grossiste mais il doit savoir où on en trouve)

Salut M.O.U,

Merci pour ta réponse, la chambre à air que je viens d’acheter fonctionne.

Si cela crève de nouveau je contacterais le grossiste pour obtenir les tiennes 8) .