A l'envers ?

vimeo.com/2663688

Dictator m’a dis que la roue était à l’envers ! Or j’ai respecté LEFT RIGHT vu que les tubulaires étaient deja montées ! Mais une roue à t-elle un sens ? ou le sens se definit quand on met les manivelles ?
Le pneu à t-il un sens ?

Les Try All, oui, t’as pas vu la flèche énorme qu’il y a sur le pneu ? :laughing: , mais avec la photo que tu as laissé sur le topic « votre matos », on voit que la flèche est dans le bon sens, donc si tu n’y a pas retouché c’est bon.

Mais si le pneu est à l’envers sa fait quoi ? Sa abime ?

heu non, si tu regarde la deuxieme photo, le pneu est deja a l’envers

Et bah nan ^_^faut arreter la drogue :laughing: regarde mieux, fait un zoom… enfin fait quelque chose ! mais il est dans le bon sens

ton pneu suse plus vite mais la il est a l’endroit sur ta video :wink:

Merci !
Dictator t’as tord !! :laughing:

Pff tu suck !! t’aurai pu faire un jeu de mots la xD (Hey Dic t’as tord ! :arrow_right: :arrow_right: )
Mais sinon il est bel et bien à l’envers sur tes photos et sur ta vidéo :wink: :wink:

Je vais faire l’avocat de Two-M (j’espers qu’il paye bien …)

Comme vous le voyez, ceci est le bah du pneu, étant donné que l’avant de la selle est en direction du haut de l’écran, et bah c’est bon ! c’est dans le bon sens !

Ou encore : " Dis que t’as tord Dictator" mais bon c’est l’heure de sortir

PS : C’est que chez les Try all ou chez les maxxis on peut y avoir le droit ?

cette photo ne prouve rien, etant donné qu’on ne voit pas dans quel sens est le monocycle

sinon, merci chti_pouasson, de ne pas avoir de la m**** dans les yeux…

BOn … Zoom de CETTE IMAGE

Donc voila tu vois dans quel sens c’est …

ah on voit tout suite mieux!

bon bah je me suis tr…ah bah non, en fait j’ai (une fois de plus) raison!, le pneu est bien a l’envers!

:laughing: Moi aussi ça me pete le cul de dire que Two-M a raison mais bon … là on peu pas le contre-dire :unamused:

hein?
il a posé un question, pas affirmer un truc :confused:

donc two-m n’a pas raison…
ouf j’ai eus peur…
pardon :blush:

fin du HS

IL EST A L’ENDROIT SON P***N DE PNEU :laughing: c’était sa la question il a raison ou tord ? :blush: :laughing:

vous etes aveugle ou quoi?

vous voyez bien que les « fleches » qui sont sur le pneu sont a l’envers! ( a moins qui vous rouliez tous avec le pneu a l’envers :confused:

dictator cheche pas t’a tor

je suis asser fiere de ma rime :laughing:

olala encore un gros nul qui fait une réplique de ce surfer ridicule mort depuis des années

(et puis je l’ai a coté de moi mon patator)