A Bordeaux

Bonjour,
Je cherche un magasin autour de Bordeaux qui vendrait des monocycles.
Est ce que quelqu’un peut me renseigner ?
Merci !

Bonjour joanne, je suis aussi de bordeaux!
Si tu veux un magasin de mono tu trouvera pas vraiment mais tu peux aller à Moi Jeux, petite rue entre la mairie et gambetta, c’est un magasin de jonglerie et tu peux commander ou en trouver de type cirque.

Si tu as besoin d’aide envoi moi un mail ou viens directement sur msn, puis sinon le jeudi soir tu as l’asso jonglargonne au cours de l’argonne, ya quelques monocyclistes et jongleurs…

Voilou, bonne chance !!!

christopher

Salut! Je suis aussi de Bordeaux (enfin nouveau venu en faite) et je te conseille fortement d’aller le jeudi soir (21h30…) au 208 cours de l’argonne, y’a plein de jongleurs bien sympa et a priori quelques monocyclistes.

Sinon si tu veux il y a aussi possibilités de commander sur le net, en tout cas sur Bordeaux ça a l’air limité les magasins ou on peux trouver du mono!
Bon courage et @bientot j’espere

salut,j’ai vu des mono quax basiques chromés au décatlon du lac…
a bientôt

Hey Jo !
Tu peux aussi aller à Windi Morning pas loin de la place Gambetta, ils vendent des articles de magie, de jonglage, des cerfs-volants, et des monocycles.

Hein ? Comment ça t’y es déjà allé ?
Tu me dis que tu l’a déjà acheté ? quoi ??? TU L’A OFFERT ???

Et ben je sais pas qui est cette heureuse personne mais elle en a de la chance !
Parfait comme cadeau d’anniversaire, c’est sûr.

Bisous,
Robin.

Merci encore et encore pour ce cadeau qui m’a fait tant plaisir :smiley:

moi j’ai acheté mon monocycle à décathlon et il me convient très bien ! surtout que le prix est très raisonnable ( 92.80 € ) surtout pour moi qui doit me débrouiller avec mon argent de poche !

Au fait, vous habitez tous bordeaux centre ? paske moi j’habite à ambarès ( près du pic d’ambès)