À Aubagne il y a des santons.......et des monos !

Bonjour,
Je suis arrivé sur le forum il y a 3 semaines, et il m’a deja apporté de nombreuses reponces donc je commence par remercier les monocycliste et monocycleuse de se forum.
Je me presente, je m’appelle Clément, j’ai bientot 15 ans (en decembre) :blush: et je fait du mono depuis 3 semaines. Je roule sur un Qu-AX muni 24".
voili voilou c’est tout.
merci a toute l’equipe qui s’occupe de se site qui est vraiment super :smiley: :laughing: (c’est bien sa fait pas lèche)
clement !

welcome!!

salut a toi!

salut à toi :smiley:

ton niveau vite fais??

mon niveau ??? oula ! ben je fait presque que du MTT, je fait des descente caillouteuses, boueuses, … et je saute 25 cm :blush: :blush: :blush: :blush:

tu compte faire uniquement du muni??

ben pour le moment j’ai investit dans un muni, mais dans 6 a 8 mois je pense me prendre un mono de trial/street/flat enfin un truc assez polivalent

ok ok, et ben amuse toi bien et prend ton pied dans ce merveilleux monde du mono!! :laughing:

je sais que se n’est pas le bon endroit pour demander sa mais, esqu’il est possible de trouver un mono street/trial/flat assez polivalent pour ces trois pratiques pour moins de 350 € ? dison que moins de 300 serait ideal ^^

oui tu peux trouver!
c’est un qu-ax trial avec l’axe jaune.
profite il est en réduc sur tous les sites ;=)

D@n