[68] un nouveau monocycliste tout neuf !

Impossible !!!
Primus a eu son mono à Noël et s’est inscrit le 14 janvier 2008
Rico, lui, est inscrit depuis le 2 novembre 2007

Enfin … Pour ma part je suis assez d’accord avec Primus, je trouve que le forum a moins d’intérêt si il se noie dans une multitude de posts et de messages gratuits, dépourvus de sens et truffés de fotes dortograf.

Il reste malgré tout notre moyen de nous contacter, d’organiser des rencontres mono…et de discuter entre pratiquant d’une passion commune.

[i]Avis aux excités du clavier… Relisez 7 fois votre message avant de le poster !!! Le forum doit rester attractif et ne pas blesser inutilement.

Avis aux lecteurs du forum : lisez les messages en intégrant dans votre lecture les petites têtes jaunes qui elles aussi ont des émotions !!! [/i] :unamused:

PS : ça tente des gens de venir faire du MEUTEUTEU dans les monts du lyonnais, y’a des randos vraiment sympas à faire !!! :wink:

tu ferait mieux d’areter maintenant par se que sa commece a devenire grave et moi aussi je vais sortir car sinon on va nous dire qu’on puris l’ambiance du forum :arrow_right:

ok je me calme (rangez moi cette vieille aux seins pendants ! chui calmé maintenant !) :laughing:

mais en fait rico je le connais je suis au lycée avec lui et vous pouvez le voir dans la vidéo de ma signature :wink: