66 kms en mono , c'est l'ardéchoise

Pazs d’accord non plus…

Le vrai ours ardechois :arrow_right: images.forum-auto.com/mesimages/1850/beauf.jpg

Combien sur l’ardechoise l’an prochain ?
Bouin bouin , je l’invite
Martin , il est ok pour les 120 kilometres
lordzup , c’est ok
et puis ?

Et toi Pierre tu te mets d’office sur la liste avec ton mono qui est désormais champion du monde ???

Zippedy peut-être vu qu’il l’a fait cette année mais il devient vieux et ses douleurs ressortent, pourtant après avoir fait cette année l’ardéchoise, les Unicons et les 24h de l’Insa, et la Jean Racine avec une manivelle de 125mm d’un coté et de 150 de l’autre, je ne comprends pas qu’il ait mal au genoux !

Normalement , il ne devrait pas y avoir de probleme , c’est vrai que je milite pour cette course longtemps à l’avance mais la course est vraiment special , l’organisation , le parcours , je sais bien que de si grande distance çà parait un peu fou et que tous le monde ne roule pas comme Martin ( 4 médailles d’or aux unicons ) .
Mais je reste certains que de tous les monocyclistes qui aime rouler pour eux , pour les autres ou pour qui vous voulez , sur cette course il y a moyen de passer un super moment .
1 ou 2 jours , 66 , 120 kilometres ou plus libre à chacun de choisir ce qu’il souhaite , rentrez quand vous le souhaitez dans la préparation et peut etre que nous serons nombreux l’an prochains .
Pierre