Ce sera du 1 au 3 mai, et ce sera toujours une belle rencontre aux milieux des montagnes de la Sierra madriléne. Il y aura du basket, du hockey, du muni (les meilleures routes d’europe ), ainsi que du trial naturel, du free, olympiades, et basket ou hockey.
Le programme sera trés similaire à celui de l’année derniére, je vous renvoit donc au post d’antan, oú vous pourrez aussi voir les photos:
On espére pouvoir compter sur les français de l’année derniére (lolol, Monolivier et Erwan ), ainsi que tous ceux qui n’on tpas pu venir l’année derniére, et tous ceux qui en auront envie.
On ne connait pas encore les prix, ça sera sûrement moins cher que l’année derniére vu que ça dure moins longtemps, mais dés qu’on a plus d’info, je le mettrais ici.
ouaip! enfin ptet… avec adrien, max et d’autres on pensait se faire un gros road trip et pour quoi pas en profiter pour allé à l’EMM. mais encore rien de certain, à voir…
Si quelqu’un à des probléme avec l’espagnol, je vous inscrit volontier, vous n’avez qu’à m’écrire à l’adresse de mon profil et me dire:
-Taille de chemise que vous voulez
-Nom et prénom
-Jours que vous aller passer à la rencontre (3 ou 4 )
Superbe rencontre encore une année. Une superbe ambiance, un temps ensoleillé et des activités bien marrantes!
Un grand merci à Olivier d’être venu une année de plus d’aussi loin. Dés que tu peux ça serais sympa de nous passer les photos que tu as fait (on sait que tu en as fait quelques unes )
Une petite vidéo pour que vous voyez comment ça s’est passé (elle estun peu longue, mais celui qui a fait le montage à essayer que tout le monde sorte).
Tout a fait d’accord avec Yann, je ne regrette pas du tout mes 2500Km, c’était vraiment Génial: bonne ambiance, bon esprit, bonne rencontre -> que du bonheur.
Pour les photos, je n’ai eu le temps d’allumer mon PC que 3 fois depuis que je suis rentré. Mais j’espère pouvoir les mettre en ligne demain soir.