360 unispin

komen komencé le 360 unispin ?

Par un 180 unispin

merci :laughing:

je le fai deja le 180 et je voudrai savoir komen faire pour le 360, jorai voulu savoir pour le 180 je norai pa parlé du 360 :stuck_out_tongue:

merci ken meme

Je pense qu’il veut dire la position de base des mains…
Ca m’interresse aussi !!!

voila je ne sais pas comment placer mes mains.

help me :unamused:

Il faut pas faire un changement de main au milieu ?

Les figures comme ça sont en vidéo et on peut décomposer le mouvement en faisant du image par image pour voir un exemple de comment poser ses mains.
Voir le sujet video dans la partie artistique.
http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?p=2838#2838
Hervé

merci mais j’arrive pas à voir les mains … :confused:

il faut en fait en que tu tienne la selle avec les deux mains (les mains se croisent au dessu de la selle).
En partant de la base que pour faire de simples petits sauts sans la selle, tu tiens ta sell avec la main gauche:
-ta main droite tiens (par le côté de la selle, vers le tube), la selle sur la côté gauche (donc ta main passe au dessus de la selle, pour tenir le côté opposé à celui qui parait logique… :slight_smile: )
-ta main gauche elle, elle tiens le côté droit de la selle, et elle passe donc sous la main droite (sous l’avant bras + exactement…). Elle est donc vres l’arrière de la selle.
Après, a partir de là, le 360 se lance comme le 180, mais le cerveau met plus de temps à accepter (pour moi en tout cas… :smiley: )
faut pas réflechir…
voilà j’espère que vous avez compris, parce-que à décrire, c’est tendu…

a comprendre aussi c’est tendu… mais a voir ou a faire c énorme alors jesper ke ta bien compris fou de mono , jsui préssée de voir ça moi :wink:

J’ai une vidéo de 720° unispin…apparemment le gars a une technique bien particulière : il saute, fait tourner le mono et retombe dessus :frowning:

j’ai commencer par faire le 360 unispin en montée, ça fait moins peur quand je pars du sol, et je vise les pédales dans la position où elles sont au départ.

les mains pour faire simple, tu les coisent au dessus de la selle et tu tires dessus.