30km... & un p'tit WE camping entre mono.. Ca vous tente

Je m’explique…

L’année dernière (au mois d’aout pour être précis) un ami & moi avions décider de « bouffer des bornes » avant un WE camping bien sympa dans le petit village de Drambon (en côte d’or, 21)…

Nous aimerions remettre ceci au goût du jour & nous refaire au mois d’août un WE la bas avec les 30 km qui sont de rigueurs juste avant… Une fois la bas, la rivière vous attend avec de quoi faire du feu, se baigner, voir même de plonger…

UNE SEUL REGLE: Vous venez avec le sourire (mais n’en oubliez pas votre matos de camping :wink: )

Cela se déroulerai comme ça:
Nous irions déposer le maximum de voiture la veille du départ à Drambon, on reviendrai dans le minimum de voiture & on part le lendemain matin vers 8h de Dijon pour arriver à Drambon quelques heures plus tard… On passe 2 jours la bas & on en profite un max (mono, musique, jonglage, craché de feu, et plein dautres choses)…

Qui serait intéressé par ces 30 bornes Dijon Drambon…?

Si vous voulez voir les photos du trajet, c’est ici:
lezarderue.clicforum.fr/t18-30-B … rambon.htm

Amicalement, Babs, de l’asso « pas le bon pied » à Dijon!

L’idée me plaît bien. Est ce toujours d’actualité :question:

Oui, c’est toujours d’actualité… A suivre… Dépendant du nombre de personne intéressé, ça serait soit le WE du 15, 16 & 17 aout (normalement, le 15 est ferié) soit le WE d’avant ou d’après!

Il n’y a pas de message pour le moment à ce sujet sur notre forum, je pense qu’on le fera en Juin! Sinon, si l’évenement prend beaucoup d’ampleur, je pense carrément que nous en feront un petit festival autour du mono, de la percu, du jonglage/feu… & j’en passe & des meilleurs!

@ suivre… :wink:

Bon je n’ai maintenant plus aucun doute sur la date :open_mouth: :confused: :laughing:

Quoi qu’il en soit je suis partant

Euuuh… Mais j’avais pas mis qu’on le ferai sûrement en juin… Si?

En tout cas, c’est bien Aout!

Je confirme la date… Départ de Dijon à 8h Vendredi 15!

Alors je relance, qui serait intéressé?

allez les gens viendez !!! :laughing:

sans moi, je serai dans les Pyrénées avec mon 24"