29S / Roue / Moyeu (vu sur le forum international)

Un beau mono avec un axe à vitesse est en vente sur le forum international. Si j’étais vous, je me dépêcherais à l’acheter avant qu’un certain Maxence ne craque sa tirelire :see_no_evil_monkey:

5 « J'aime »

Je l’ai vu, j’ai un projet de 36S, mais je n’ai pas les sous actuellement (enfin pas si je suis raisonnable)…

1 « J'aime »

Sinon, ce que l’on fait, c’est que j’achète le mono et je te revends un axe plus tard, quand tu auras les sous :stuck_out_tongue:
Bien sûr, je ferais en sorte de te vendre un axe défectueux pour ne pas que tu me dépasses à nouveau :innocent:

Pour le coup, je cherche un moyeu 2022 (je veux pouvoir mettre des entretoises et ne pas avoir le risque de manivelles qui se deserrent), et plutôt neuf.

Ne t’en fais pas, le but c’est d’aller chercher Simon et Timo, pas de risque de te dépasser si je suis devant dès le début Prétentieux, moi ? Nooooon.

3 « J'aime »

Va falloir travailler tes accélérations dans ce cas. Jusqu’à preuve du contraire, je vous mets tous les 3 à l’amende sur les 10 premiers mètres de chaque course :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

C’est pas faux. C’est le temps d’enclencher qui fait ça (oui, il faudrait que je prenne le temps de me faire des séances d’enclenchement - désenclenchement)..

1 « J'aime »

MP envoyé, mais peut etre un peu tard…

Si c’est toi qui a craqué, Maxence, on va parler.

Je n’ai pas craqué ! J’attendais quelques jours afin de voir si quelqu’un voulait le mono et en avait plus besoin que moi. Mon compte en banque te remercie ! :slight_smile:

J’ai hésité à l’acheter juste pour pas que Aurélien puisse me rattraper :laughing:

1 « J'aime »

Il me faut un cadre et une jante pour aller avec… Bon, la jante c’est en cours, mais pour le cadre, il y a 6 mois d’attente à priori (plus le temps de réunir les sous).

Mais du coup ça n’est pas moi qui l’ai acheté.

En tout cas, je n’ai pas été assez rapide, comme quoi la nuit ne porte pas conseil, c’est des conneries ça!

3 « J'aime »

Cherchez pas je suis en train de l’acheter, pour notamment récupérer le cadre la jante et le pneu, et pour faire plaisir à un Schlumpfeur quand son banquier sera OK …

6 « J'aime »

Il faut en laisser aux autres! Je suis aussi preneur du Schlumpf seul, si jamais…

2 « J'aime »