24" unicycle lx unistar ?

salut à tous,
En faisnt une petite recherche sur ebay je suis tomber là dessus :
« 24 » UNICYCLE LX UNISTAR 48 SPOKE FREE STAND!! UNICYCLES
SPECIAL HEAVY DUTY MOUNTAIN & PRO UNICYCLE #1 BEST UNI!"

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7142541923&ssPageName=STRK:MEWA:IT#ebayphotohosting

Quelqu’un connait t’il cette marque : unistar ??? Pensait qu’il s’agit réellemant d’un muni ou cross étant donné le prix!!!?

Si vous avez des infos…

merci d’avance :wink:

La marque, je crois que c’est plutôt TORKER que « unistar »(je crois avoir déjà entendu parler de ces monos)
C’est un mono assez basic ; à mon avis , niveau solidité, c’est réduit (pareil qu’un balabala, si par hasard tu connais). :confused:

Tu pourras a peu près tout faire avec ce mono, si tu débute, et que t’y vas pas comme un sauvage…
Pour le trial, il va pas trop aimer…:imp:

Il y a, je pense , un très bon rapport qualité-prix. :slight_smile:

je me disais bien aussi que c’était quand même bizarre à ce prix qu’il s’agit d’un muni malgrès qu’il le qualifie de « mountain unicycle ».

Je suis déjà possésseur d’un QU-Ax cross 20" je commence à « bien delirer » à mon échelle, drop d’un peu mois un metre … donc il va surement souffrir trés vite alors…

merci

ton mono est de la marque TORKER

le modele est un UNISTAR LX

c’est le mono milieu de gamme chez TORKER ( au dessus il y a les DX )

www.torkerusa.com

c’est un bon mono d’artistique, avec une selle MYIATA, 48 rayons, une bonne fourche bien solide

je le conseille pour la ballade en ville et la clownerie

mais attention, cela viens des USA et toute la visserie n’est pas facile a trouver en cas de pepin
@+

moi j’ai un torker dx et jle trouve vraiment tres bien (c’est pas le modele sur le site torker, c’est celui de l’année précédente). :slight_smile: :laughing:

c’est dommage que les pges ebay ne restent pas longtemps en ligne;
je n’ai pas pu voir le mono en question.
par contre pour les pages ebay US, comment faites vous pour commander ?
il y a des frais de port exorbitants, plus de 130€ non ?

je viens de commander un torker lx en 20" (pour m’en faire un mono de freestyle)
et au final je le paye 137 euros: 62 euros le mono et 75 euros de frais de ports mais a mon avis c’est une affaire et ca a l’air pas mal pour du freestyle…

oue par contre sur le torker DX, la fourche n’est pas solide, beaucoup de ricains ont déja cassé la leur au niveau du racord horizontal/vertical