Moi je pensais pouvoir venir mais c’est trop chaud, je finis de bosser le 19…
les Monomaniak et Woom (je ne sais toujours pas si ils font 1 équipe de 6 ou 2 équipes de 3) et « mon » équipe dans laquelle nous sommes 7 (dont 2 filles !)
p’tite As si tu le fais en solo, ce qui doit être envisageable en prévoyant de bonnes pauses, chapeau
Tu peux te vanter d’avoir le meilleur coker de France (à moins que quelqu’un ne se soit fait un coker avec une airfoil, un cadre custom…) alors maintenant il te faut être digne de cet engin, tu ne voudrait pas ternir l’image de notre championne préférée, si?
Donc:
-pas de pause, Irene elle en fait pas
-pas le droit de souffrir, ou alors avec le sourire (comme Irene)
-Pas le droit de traîner (en dessous de 30 km/h le pneu du coker d’Irene ne chauffe pas assez et il y a des risques de perte d’adhérence)
Et là tu pourra t’exclamer « c’est zuper! » ![]()
Je tiens à préciser que notre chère An’So n’a pas la selle d’Irène, par conséquent elle n’a pas LE coker d’Irène… ![]()
Jaloux!
Sinon, Lo275, lors de la rencontre lyonnaise du we du 1er mai, on avait trouvé environ 15 personnes en dehors de vous qui étaient prêtes à le faire cette année.
Les inscriptions ne sont pas encore bouclés !!!
Il est encore temps pour les retardataire, mais faites vite.
Bon par contre il semble que cela soit tout a fait mort pour la zone de trial parce que tout mes plans palettes ont fini en queues de poissons. Donc on fera de l’artistique, un peu de social (presenter le monocycle aux gens, faire essayer vite fait), et ceux qui veulent pourront toujours aller zoner sur le campus pour faire du trial.
Je me renseigne savoir si cela convient aux organisateurs.
@ samedi pour les coureurs, @ dimanche pour les autres !!!