24 h de l'INSA 2023 (Lyon)

Je crois que pas mal de monocyclistes ont déjà participé aux 24 h de l’INSA par le passé. Cette année c’est du samedi 13 mai à 14 h 00 au dimanche 14 mai à 14 h 00.

3 « J'aime »

Ca me botte pas mal ! En principe je ne peux pas savoir à l’avance mais la y’a des chances pour moi. je suis en train de voir si je peux quitter la Bretagne pour me présenter à cet événement. Je vais prendre des infos sur les modalités exactes dont j’ignore sûrement pas mal de choses encore.

Comme chaque année, j’ai un autre événement en même temps. Sinon, ça aurait été avec plaisir !

Ne voudriez-vous pas par hasard tous venir vous installer dans notre belle région Aquitaine ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hello, je débarque sur le sujet… Et sur le forum aussi ! Du coup, y’a des monos qui participent aux 24h de l’insa ? Qui, que quoi ? Solo, équipe ??

1 « J'aime »

Hello! Bienvenue sur le forum :slight_smile:
Je n’en ai pas entendu parler cette année. L’année dernière, une équipe grenobloise avait fait le déplacement. Mais je ne crois pas que ce sera le cas cette année :frowning:

1 « J'aime »

Hello. J’aurais aimé y participer mais je suis à Rennes, ma motivation a perdue de son élan assez vite quand j’ai vu que peu ou personne ne participait à mono. J’ai donc prévu autre chose. Alors voilà… à l’année prochaine ?!

2 « J'aime »

Je ne peux pas pour plusieurs raisons, notamment une grosse épreuve le weekend suivant

1 « J'aime »