24 Butterfly

j’aimerais avoir un avis sur ces pedales, http://www.cdk.fr/equilibre/pieces_detachees_mono/pedales/butterfly_article4046.html
sont elle assez solide pour le street/trial?

sa creuse les molets.

Ce sont les nouvelles pédales de l’équipe Koxx1, ils en avaient quasiment tous à la dernière cfm

aie aie aie!!! elles on l’air de bien acrocher , mails la peau des molets pas que les semelles!!!

sont nulles ces pedales pour le trial : elles se plantent dans les palettes et apres tu galeres pour relever ton pied :smiley:

mets des clous sur des pedales plastique, c’est a peu pres aussi efficace :stuck_out_tongue:

Ti nicO, a part ca, y parait ke ce sont les « top pedales de la mort ki tue tout, et surtt les tibias » :stuck_out_tongue:

super légères, super solides et super chères …

Des pédales de fou pour les grabs… On en a parlé sur le post « Vidéo-Trial à Brest », dans la deuxième page.

Au prix qu’elles coutent je n’irait surement pas faire un grab avec.Je pense (je suis sur,meme) qu’il y a aussi mieux et pour moins cher,24 c’est une marque de VTT new scool (qui fait maintenant parti du groupe Koxx d’ailleur).A marque branchée,prix branchés. Société de consommation,quand tu nous tiens…

bein enfaite je dirais que c’est des pédals super éficasses paske elles ont une forme particulierement acrocheuse sur les pédals grabs mais elles sont telement cheres qu’elles en deviennent des pédals pour l’élite ou les collectionneurs de tres tresbelles pieces

on vas dire que je men suis procucrer!
mais attention, apres achat il vaut mieux enlever les picos et metre un coup de super glue (comme a fais killies…j’aurais du suivre son conseil…) , les picos partent plus facilement que sur des visser!
apres 3/4 sorties j’avais deja une pedale a slide :laughing:
( bon c’est vrai que j’ai fais beaucoup de grabs sur du beton…)

Voilà des clones deux fois moins chères…

waaaa depuis que je l’ai cherche les butterfly decathlon , merci elles ont l’air bien cool mais qu’est ce qu’elle valent DDC (je crois que c’est celle la que t’as non ?)les roulement c’est pas les memes j’ai l’impression

butterfly disent que ces replique n’ont pas les meme roulement que les leurs, fin bon sa tourne bien, le poids est le meme et elle acroche a mort! :smiling_imp:
apres 4 mois de trial/street elle sont pas de jeu! ( et elle sont pas encore volées comme dans la video cachée de xavier :laughing: )
l’avantage: elle sont super large et les deux pointes aide bien pour les pedale grabs ( j’ai souvent rentrer des pedale grabs tendu grace a ces pointes )
inconvenient: les picos partent assez rapidement ( avant de les metre sur le mono, il vaut mieu tous les devisser et metre un petit coup de super glue)

oaui c sr el peuve etre bien pour le pri il et bien oci mé moi jte conseil pa psk ta mieu pour moin chere

est ce que ca ne serait pas mieux comme ca apprend à mieux écrire sur ce forum avant que d’autres que moi te fassent des réflexions et peut être moins gentillement

PS: lis ce qui est marqué en rouge à l’index du forum

c’est de la provocation, c’est pas possible !

pour en revenir à ces pédales, j’ai eu des echos de roulements de 24 n’ayant pas tenus, je suis pas sur qu’il siot différents sur les decathlon (désolé, pas plus d’infos)

à noter aussi qu’au CDK il y a une autre version identique les B36 de Well go qui est le constructeur (pour 24 au moins, decathlon c’est peut etre autre chose) à priori

Ce n’est pas très malin de répondre à ce genre d’article : ça encourage l’émetteur à persévérer dans cette mauvaise voie. Il vaut mieux l’inviter à corriger son language. S’il persiste, attendre qu’un modérateur supprime le message ou son contenu (comme c’est arrivé à notre ami purpurin).

oue les roulements 24 c’est de la merde, sa pete au bout de 3mois ! :smiling_imp:

question : les pedales decathlon sont annoncés a 528 grammes, en alu 60xx

quid des butterfly ? plus legeres ? en magnesium ? ou ce sont vraiment les memes ?

Ti nicO, suis curieux, et g des primo a 900g la paire …

sur le site de 24 bicycles ils les annoncent à 442g la paire donc un petit peu plus légères voili voilou