21 avril à Nantes : rencontre Bretagne-Pays de Loire

Rencontre inter-régionale Pays de Loire-Bretagne à Nantes

Le 21/04/2007

L’équipe de l’ACUN et le SUAPS de l’Université de Nantes invitent les monocyclistes des régions Bretagne et Pays de la Loire à une grande rencontre de monocycle, le samedi 21 avril 2007 à partir de 14h.
Au programme : convivialité autour de différentes pratiques de monocycle (basket, street, trial, athlétisme, niveaux IUF…). Ateliers, jeux, compétitions, goûter…
Les informations détaillées vous seront données dès que possible sur le site www.acun.fr.
Réservez déjà votre journée et contactez vos amis monocyclistes de ces deux régions.
Plus de 100 monocyclistes sont attendus.

voila un petit message pour que tout le monde repense à cette rencontre et puis aussi pour mettre l’affiche de la rencontre

Rien que l’affiche me donne envie d’y aller :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, c’est encore loin tout ça, je verrais ça plus tard :slight_smile:

J’ai reservé ma journée pour venir participer a ma premiere rencontre mono. Par contre j’aurais deux ptites questions.

Y aurais t’il moyen d’avoir un ptit plan d’acces vu que ca va etre la premiere fois que je vais venir?

Et je pense venir en moto (avec mon mono) j’aurais voulu savoir si il y avait un ptit coin pour laisser des affaires a l’abris? (cuir et casque ca me ferais chier de devoir les trimballer toute l’aprem.)
Sinon je vais vous faire un peu de pub dans mon coin a mon avis y aura des motives. Plus on seras de fous …

Voili voilou, tcho :stuck_out_tongue:

Ben c’est au même endroit qu’à la CFM 2006 !

et ca se passe dans un gymnase, on a plein de petite cache pour ton casque et ton cuir.

En tuture : prendre le périph sortie 39 direction faculté petit port . tous droit, premier parking a droite

ok c cool merci pyairot. Le ptit port je saurais trouver, pas de P. j’ai hate d’y etre. :stuck_out_tongue:
Et sinon l’adhesion de 5e en tant que stagiaire c permet de participer a des ptits stages de perfectionnement??

(o fait j’aime pas les voitures ca pue :smiling_imp: )

… et en ce qui concerne les stands commerciaux???

Je voulais savoir si il fallait se préinscrire (ça m’étonnerait et si il faut, je suis un peu à la bourre, tant pis) car je traîne souvent sur le site de l’ACUN et pas trop de nouvelles!

Bon, on sera donc 2 ou 3 voire 4 à arriver à l’arrache de Lorient (Mo’noproblem reprezent :smiling_imp: :exclamation: ), sans doute avant 14 heures pour profiter de la belle ville de nantes et de ses bons spots… :wink:

slt très bien tout ca pour les préinscriptions non pas de problème tout se fait sur place
sinon ba prévenez nous quand vous arriver comme ca on viendra rider avec vous…

avant de rider faudrait monter la zone de trial. Qui est dispo cette semaine ? moi je suis en vacances cette semaine.

Es ce que ya moyen de commencer a monter les modules sur le terrain a coté de velocampus ?

Ben’ J

Nous pensons arriver vers 11h donc avoir 3h pour rouler, maintenant tout ça n’est pas sûr du tout…

Si je pense bobousse je t’envoie un MP vendredi soir!

[edit] Combien de palettes sont prévues?? (si y’a moins de 100, je viens pas :smiling_imp: )
Waaa l’autre eh! :wink:

yop!

je cherche qqun qui viendrai de du coté de « dol de bretagne », c’est à 60km au nord de rennes, car j’aurais besoin que qqun aille chercher qqch la-bas… mais c’est pas sur encore, mais si vous venez de par la-bas, faites signe!!

merci!

ciao!!

Gagou

Ouaip dodo, je pense venir, youuuhou, sa fait 2 mois que je suis pas remonter sur un mono… :blush: .

Bobousse, envoie ton num by MP, on t’appellera.

avis aux monocyclistes malin qui vont a la rencontre :
les inscriptions se font sur place a 14 heures, donc si vous ne voulez pas faire la queue, venez en avence, comme ca en plus vous pourez aidez a instaler des ateliers (la zone de trial par exemple).
bon moi j’y vais, le rdv est a 10 heures pour les bénévoles…

Merci aux participants de cette première rencontre interrégionale pour cette agréable journée, même si nous espérions être un peu plus nombreux (nous n’étions que 80).
A bientôt pour les résultats et classements
Loïc