Publié sur : 17ème tournoi de monobasket d'Ingré - Monocycle.info
Il a le droit de conduire mais pas encore de commander des bières.
Les inscriptions sont ouvertes !
https://forms.office.com/e/JpKRAkVfxf
Pour toute question : animafond@live.fr

Publié sur : 17ème tournoi de monobasket d'Ingré - Monocycle.info
Il a le droit de conduire mais pas encore de commander des bières.
https://forms.office.com/e/JpKRAkVfxf
Pour toute question : animafond@live.fr

Salut
y a une date limite pour s’inscrire?
Je viens d’inscrire une équipe RMS… mais on a un joueur surnuméraire, pas débutant mais pas non plus au niveau du reste de l’équipe.
Est-ce que certaines équipes cherchent des joueurs ?
Est-ce qu’une Reste du monde est prévue ?
Pour @chouch et éventuellement d’autres : de notre côté (Troub) nous sommes à priori 8 chez les seniors, ce qui est à la fois trop et pas assez.
On préférerait faire deux équipes si on trouve des joueur·ses « surnuméraires »… À bon entendeur ![]()
Même chose côté Flip Flap, un peu trop pour une seule équipe, mais un tout petit peu pas assez pour deux
Caler un tournoi un 14 février, c’est quand même une sacrée bonne façon de voir qui préfère le mono-basket à sa moitié.
Mon amoureuse n’étant pas ma moitié mais une personne tout à fait entière et intègre, je crois qu’elle survivra un week-end sans me voir ![]()
On peut peut-être faire un mélange alors ![]()
Bonjour a toutes et à tous,
Voici le planning du tournoi d’Ingré 2026 qui démarre demain matin, la première phase se déroule en 3 poules de 5 équipes adultes, ainsi qu’une poule Jr.
Les 3 premier de chaque poules senior participeront ensuite au tournoi Elite et les autres équipe feront le tournoi Espoir avec les 3 équipes Jr.
Tous les matchs se dérouleront en 2x10 min pour les senior et 2x8 pour les juniors, le tout avec arrêt de chrono.
Bonne journée à tous et à demain!
Excellent d’avoir ça ici ! Merci beaucoup pour l’effort !
Deux petites questions :
Merci d’avoir transmis en avance ![]()
Même question sur les poules, tu peux nous remettre la compo des poules steuplé ?