17ème tournoi de monobasket d'Ingré

Publié sur : 17ème tournoi de monobasket d'Ingré - Monocycle.info

Il a le droit de conduire mais pas encore de commander des bières.

Les inscriptions sont ouvertes !

https://forms.office.com/e/JpKRAkVfxf

Pour toute question : animafond@live.fr

5 « J'aime »

Les inscriptions sont ouvertes !

5 « J'aime »

Salut
y a une date limite pour s’inscrire?

1 « J'aime »

Je viens d’inscrire une équipe RMS… mais on a un joueur surnuméraire, pas débutant mais pas non plus au niveau du reste de l’équipe.

Est-ce que certaines équipes cherchent des joueurs ?

Est-ce qu’une Reste du monde est prévue ?

4 « J'aime »

Pour @chouch et éventuellement d’autres : de notre côté (Troub) nous sommes à priori 8 chez les seniors, ce qui est à la fois trop et pas assez.
On préférerait faire deux équipes si on trouve des joueur·ses « surnuméraires »… À bon entendeur :wink:

3 « J'aime »

Même chose côté Flip Flap, un peu trop pour une seule équipe, mais un tout petit peu pas assez pour deux

1 « J'aime »

Caler un tournoi un 14 février, c’est quand même une sacrée bonne façon de voir qui préfère le mono-basket à sa moitié.

4 « J'aime »

Mon amoureuse n’étant pas ma moitié mais une personne tout à fait entière et intègre, je crois qu’elle survivra un week-end sans me voir :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »

On peut peut-être faire un mélange alors :innocent:

1 « J'aime »

Bonjour a toutes et à tous,

Voici le planning du tournoi d’Ingré 2026 qui démarre demain matin, la première phase se déroule en 3 poules de 5 équipes adultes, ainsi qu’une poule Jr.

Les 3 premier de chaque poules senior participeront ensuite au tournoi Elite et les autres équipe feront le tournoi Espoir avec les 3 équipes Jr.

Tous les matchs se dérouleront en 2x10 min pour les senior et 2x8 pour les juniors, le tout avec arrêt de chrono.

Bonne journée à tous et à demain!

4 « J'aime »

Excellent d’avoir ça ici ! Merci beaucoup pour l’effort !

Deux petites questions :

1. Est-ce que les poules A, B, C sont dans l’ordre (terrain 1 = poule A, terrain 2 = poule B, terrain 3 = poule C) ?
  2. Quid des arbitres ?

Merci d’avoir transmis en avance :slight_smile:

Même question sur les poules, tu peux nous remettre la compo des poules steuplé ?