salut salut ! 1m50 48kg et j ai besoin de mon premier mono ,je sais vite fait en faire. J’ai besoin d’un mono resistant pour 2 3 sauts montée descente et 2 3 figures par ci par la . Avec budjet de 350 375 euros (peut etre un peut plus) HELP ME
avec un budget comme ça tu vas avoir le choix
étant donné ton poids et la pratique que tu souhaites avoir, je dirais que les Koxx seront très bien (BlueBerry, White, Gold … ce n’est qu’un choix de couleur)
attention toute fois à choisir des manivelles de street ou trial en fonction de tes préférences (Koxx Dan Heaton ou Orange Bud un peu plus chers pour le street)
plus de budget et envie d’un mono moins lourd : KH street ou trial (différence : taille des manivelles)
tu prévois d’atteindre plus de 80 et de faire de gros sauts : apprend à amortir avec ces monos ou choisi un Qu-ax trial
merci lo275 pour tes conseil
. Au niveau des pouces que me recomandes tu ?
ça sera du 19" pour tous ces monos
merci lo275 a tu dautre conseil a me donner sauf sur l aprentissage
encore merci pour tous tes conseil

salut!!!
a 375 € tu as vraiment un bon mono comme le " tuning cdk, Dan Heaton"
ici:http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/street/dan_heaton_article6689.html
il est trés polivalent, les manivelle 135 pour le street aussi bien que pour le flat et c’ est pareil en trial !!! je te le conseil !
pour le même prix il y a le orange bud c’est le même juste la déco qui change, c’est qu’une question de goût
http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/street/orange_bud_article6688.html
ouai il me senble bien mais la selle moyen moyen
MAIS JE SAIS C PAS LE LOOK QUI CONTE
Comment sa la selle du Dan heaton elle est moyen ?? 
C’est le selle léopard (moi je l’ai et elle est super) !! 
super par ce que elle est belle ou par ce que elle est bien techiquement
elle est très belle
enfin sa c’est qu’une question de goût mais sinon techniquement je ne pense pas qu’il soit possible de trouver beaucoup mieux pour le street/trial après pour le flat il y a la luxury fine mais bon la léopard est très bien aussi 
moi preso je la trouve pas super belle et techeniquement ,ba enfete peu pa te dire je lai pas
sino c quoi le trial jai jamais compri enfete
voila une vidéo de trial : monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=3650
et voila du street : monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=3692
ps : avec toutes les lettres dans tes motes c’est plus lisible, merci
c’est clair c’est pas la mème chose