Bonjours ,je voudrais m’acheter un kris holm mais je voudrais monter mes 135 dessus !! c’est possible?? merci de la réponse !! PS:on est un petit groupe de 3 ou 4 monocycleurs on fait du flat et du trial et on cherche des personnes avec qui on pourait rouler…on habite en charente-maritime dans la région de saintes (a 100 bornes de saint jean d’angély à peu près) merci à tous !si vous bougez vers la bas vous pouvez me téléphoner (06.69.
12.20.04) A++
oui, d’apres le tableau de compatibilité du cdk : monocycle.info/forums/viewtopic. … sis+crisis
c’est possible mais il y aura un petit jeu…antoine a reussi a les monter alors ça devrais aller…
-faya-
C’est ce que j’ai. il faut mettre des entretoises entre le moyeu et la manivelle, parce que sinon ca ne passe pas!! La manivelle frotte contre le cadre.
ici pour des entretoises faites pour: http://www.k-124house.com/Monocycles//Try-All/HDDB430c474847332
Sinon tu coupe une « tranche » de tube de selle, c’est pile le bon diamètre!!
Bah c’est possible, ca rentre, y’a un flateu de Tours qui a fait ça et depuis
ses manivelles se desserent souvent et du coup ca le fait trop chier… après c’est toi qui voit!!
ben si ca se déssère tu peux mettre du frein filet ou de la cire ou colle etc…
le tableau de compatibilité de Romain du CDK est certes vrai sur le plan de la montabilité mais comme Koox ne respecte pas le standard ISIS ça ne tient pas bien, sur ton axe KH, tu peux mettre des tubulaires QU-AX Isis
Ouais c’est vrai que ça me fais un peu chier comme tu dis mais en ce moment ça le fait plus…j’ai entouré le moyeu avec une bandellette de tissus et j’ai remis la manvielle par dessus en tapant avec un maillet (par ce que c’est plus dur à rentrer, mais il faut que ce soit dur), ça permet de boucher l’écart qu’il y a entre la manvielle et le moyeu…
Bon, après Tanguy a la même roue que la mienne et il n’a pas ce problème
Antoine
Mais pourquoi acheter des tubulaires sur un kh??
Si c’est pour mieux roller en flat, regardes les vidéos de Spencer hochberg, tu veras que les isis moment sont tres efficaces …
Spencer a des tubulaire stereim!!
-faya-
Hehe, il a des tubulaires et des kh isis moment!!!
C’est vrai que sur ses dernières vidéo il a monté les KH mais bon après chaqcun fait comme il veut…
Si on prefère rouler avec des KH et bah on roule avec des KH et si on prefère rouler avec des 135 et bah on roule avec des 135 (phrase très recherché …
)
C’est pas parce que Spencer roule avec des KH que c’est forcément mieux et qu’il faut rouler avec des KH
J’ai pas dis ça, j’ai dis que ce n’étais pas la peine de s’acheter des tubs a 100euros alors que tu fais autant de tricks avec tes manivelles d’origine!!!