12 pouces de chez QU-AX

J’aurais aimer savoir si quelqu’un poceder ce monocycle: le 12" de chez QU-AX

cdk.fr/equilibre/monocycle/d … e6069.html

Si quelqu’un l’a pourriez vous me dire si il est bien et solide? svp

a mon avis sa doit a etre aussi solide que les mono 20pouces premier prix voir un peu moins

c’est pour faire quoi?

ce n’est pas un mono qui est particulièrement fait pour être solide
mais pour avoir l’air ridicule ou faire quelque chose d’original il marche pas mal

il à l’air quand meme solide aux unicons matt faisait du trial avec et yohann à passé un 720 unispin avec donc apriori ca tient quand meme pas si mal que ca

ça vient pricipalement du fait que les manivelles sont plus courtes donc moins de force exercée sur l’axe et des rayons courts

na na c’est pas solide
c’est le pédalier que tu retrouves sur les monos bas de gamme
apres sa dépend de ce que tu veux en faire , mais tu peux pas faire grand chose de toutes facon

arrettez de dire que les monos bas de gamme c’est de la daube !
regardez plutos ce que vous leur infligez,
quand je vois ce que vous faites c’est sur qu’il faut du costaud, mais pour une utilisation classique d’un mono, le rapport qualité prix est imbatable,
moi je ne fait qu’apprendre les bases, (déplacement surplace marche arriere) et me ballader tranquille avec.
et le mien dure encore pourtant c’est un bas de gamme d’ebay a moins de 60€ avec le port.
j’ai aussi acheté un 16" pour ma fille et pour moi pour le fun,
j’envisage meme d’en cheter un autre en 24"

Tout comme bidule :
Avec un monocycle, on peut faire bien d’autres choses que du trial.

Il est tellement évident qu’un 12" n’a pas vocation à faire du trial que de ne parler que de sa résistance au trial frise le contresens absolu !
Ca sert à faire du cirque, un 12". C’est donc absurde de le juger sur autre chose qu’une pratique artistique…

Même si je ne fais pas de cirque (et je n’ai pas d’opinion sur le Qu-Ax 12"), je suis impressionné par votre capacité à faire partir cette file complètement à côté de la question…

faut les excuser ces bourrins, ils ne savent que se blesser en mono :smiling_imp:

Ti nicO, trolleur né

On en a deja vendu plusieurs, pas un seul n’est encore revenu depuis .

Et on ne les a vendu qu’a des adultes entre 60 et 90 kg, pas de soucis dans son utilisation première : la clownerie.

Après , sortit de cette utilisation, je ne contrôle plus rien. J’en connasis qui cassent du DEVIL et pourtant c’est parmis les plus solides monos qui soit .
Enfin, JDCJDR :wink:

@+

Ils sont très légers, et plutôt costauds pour leur poids, mais ils ne sont pas si solides que ça. Et je pense qu’on peut se permettre de dire qu’un 12" n’est pas très solide, surtout que de plus en plus de gens font du trial.

Qui aurait l’idée de faire du trial avec un 12" ??? :unamused:

C’était pourtant assez clair…
C’est comme si tu disait qu’un signature n’est pas solide, c’est juste que c’est pas un mono de trial.

Voila je l’ai eu a Noël, il est pas mal mais fatiguant…

Le seul souci c’est que il ‹ couine › ou il grince mais je l’ai demander, regarder mais je n’ai pas vu d’ou venais ce grincement…
Est-ce normale pour un nouveau mono? Le temps qu’il s’habitut?