1 seul pied !

Salut tout le monde !!!

Donc voila je roule a 1 pied ( youhou !! ^^ ) et je voulait savoir si il y avait des dériver ou des figure a faire en roulant a 1 pied.

voila, dites moi tout !!!

yop. Le pied qui ne roule pas peut être sur la fourche ou bien en l air devant, a cote ou derrière toi. Voili y en a encore de autres

oki et quel son les autre XD

tu peut maitre tes 2 pieds du meme coter du cadre mais la c’est pas le meme niveau :arrow_right:

en effet c un peut plus dur ^^

Tu prends un bouquin et tu lis en posant ton coude sur le genou du pied qui est sur la fourche…

… ou meme jouer de la guitare je sais faire XD !!! bon jvoit qya pas de reponse qui me plaise …

Tu peux lire un bouquin d’orthographe pendant que tu fais ton un pied. :unamused:

Tu peux mettre ton pied qui n’est pas sur la pédale sur le pneu (une sorte de ww un pied mais avec un pied sur la pédale au lieu de le mettre sur la fourche).

ouais c’est super utile pour apprendre le ww ou le glid, si non il y a le 1pied hors selle, 1pied hors selle avec pied gauche sur pédale droite (de coter quoi!) c’est méga dur, le 1pied arrière, croisé…

en effet c pas simple ^^
pour le pied sur le pneu jvais essayer.

sinon comme je maitrise pas mal le sur-place, jvait lapprendre a un pied.

PS : c quoi le glide ?

le glide c’est sa : fr.youtube.com/watch?v=PW4AyXnbNSk

tu appuie comme un porc toi quand tu fais du glid, tes pompes doivent morflé mais grave!

sinon avec le pied qui fait rien tu peut frapper ton pote qui roule en disant «  » arrete de rouler avec un pied moi jarrive pas :frowning: «  » moi je le fait :smiling_imp:

commence à partir en glide des qu’une descente s’offre a toi :slight_smile:

voire meme, si tu es courageux, en coasting !

Have fun !

?
je pense que c’est le contraire…
glide plus flippant que le coast

ça dépend si tu gère bien le coast, tu peux aller très vite en descente et on est beaucoup moins alaise qu’en glid. du coup les boites peuvent être asse violentes, j’ai d’ailleurs récemment u l’occasion de le vérifier en cassent un tube de selle de cette manière (bon je pense que c’est plus à cause de l’usure du temps qu’autre chose mais bon), les gens de la défense pourrons te le confirmer (arthur est un expert en coast en descente, je n’est encore jamais vue quelqu’un aller aussi vite en coast, excepter les japonnais peu-etre)