Je cherche à balbutier en compagnie d’autres monocycles du coin (le 78, du côté de Saint Germain en Laye), pour des ballades, plutôt TT, plutôt cool, et plutôt courtes (au bout de 2h00, pour le moment, je suis cuit !), ponctuées d’éventuels démarages capricieux en cas d’absence de grilles, poteau, arbre, mur salvateur d’aide au démarrage.
Si c’est un programme qui ne vous fait pas sombrer dans un profond sommeil léthargique, il se peut qu’on puisse rouler et progresser ensemble !
J’ai eu l’occasion le WE dernier de rouler en forêt pour ma première ballade en monocycle à plus de 1 personne.
C’était vraiment sympa !
Merci à vous deux.
De rien voisin, plaisir partagé pour une balade plus cool qu’à l’habitude. Ca m’a surtout rappelé ma première balade au même endroit avec Zippedy déjà, c’était il y a 1 an et demi et dans pas longtemps tu devrais toi aussi te lancer dans des rando tout terrain de 30km ! A bientôt sûrement
Bienvenu voisin De toute évidence tu as déja trouvé 2 compagnons de jeux. YOUPI Nul doute que tu en trouveras bien d’autres au sein de cette formidable communauté.
Bon allez - Hop - Hop Maintenant plus de mauvaises excuses. C’est le mono,tous les jours, pour aller chercher le pain, même si tu habites au dessus de la boulangerie
Sinon, moi aussi je suis dans le 78, pas loin de chez toi je pense ( Chambourcy pour être precis), mais je doute que l’on pratique les même disciplines ( moi c’est flat/freestyle, c’est pas très compatible avec la rando ), mais si tu compte faire du ‹ mono ou on bouge pas ›, pour bosser des figures, aprendre le trial, etc, sache que je suis dans le coin !
Si tu veux voir plein (j’espère) de monocyclistes ca se passe samedi a Bercy (ou la Défense mais sans moi :p) et sa se passe ici aussi http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=3222&start=1140
Par contre c’est plus du flat, trial, ou street mais pas vraiment rando
J’habite a Magny les Hameaux entre St remy gare et St Quentin gare (mais plus pres de St Quentin gare.
Je fais vraiment du mono depuis moins de 3 mois et j’adore le flat/freestyle et le Trial et pis les descentes en cross c’est marrant.
Je fais pas de rando (mais pourquoi pas essayer)
Donc on a les même gouts mais pas le même niveau
Si tu vas a la Defense il y a des chances qu’on s’est déjà vu , j’y suis allé 2 fois avec un pote (qui m’a donné le virus du mono) et je compte y revenir bientot